Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Loug et 26 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU]Lecteur CD/SACD Sony SCD XA3000 es - 390€ FDPI

Message » 01 Juil 2010 10:06

Type : Lecteur CD/SACD
Marque : Sony
Modèle et options : SCD XA3000es
Prix de vente : 390 €

Département où la marchandise est visible : 73
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Offert
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 1075€
Facture disponible : Il faut que je la retrouve...
Date et lieu d'achat : Février 2007 chez Hifissimo

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Image

Ce ne sont pas des griffes sur le haut à droite du lecteur, mais seulement les reflets des boutons générés par le flash.

Image

L'ensemble du matériel est comme neuf, le flash montre seulement quelques poussières sur l'afficheur, et non pas sous l'afficheur. En réalité, rien n'est visible à l'oeil.

Le matériel a été installé le jour de sa réception dans le meuble et ne l'a jamais quitté depuis :

Image

La télécommande n'a jamais servi, remplacé par une télécommande universelle, harmony actuellement.

Je me sépare de ce lecteur uniquement et tout simplement parce que je ne l'utilise pratiquement jamais. L'Ipod sur sa base onkyo occupe 99 % de mes écoutes aujourd'hui et mon PCHC fait le reste du boulot.

Je préfère m'en séparer pour remplacer mon Pc home cinéma qui commence à dater un peu, qui me sera plus utile et qui viendra en lieu et place de ce lecteur.

Merci de m'avoir lu.

Bruno.
ampuma

Inscription Forum: 15 Jan 2006 11:57

Retourner vers Sources HIFI

• Articles en relation
    Dernier message