Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cédric1 et 57 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] MacMini i5 2.5 gHz audiophile (MMK, etc...)

Message » 03 Avr 2017 14:38

Type : Serveur / lecteur audiophile
Marque : APPLE / Uptone Audio
Modèle et options : MacMini i5 2.5 GhZ (modèle acheté en 2014, il s'agit d'un "late 2012", ceux qu'on peut modifier facilement 8-) ) / RAM étendue à 16 Gb, kit Uptone Audio MMK installé, O/S sur carte SD Lexar

Prix de vente : 550 euros

Département où la marchandise est visible : Voir avatar :roll:
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A définir

État de la marchandise : Excellent
Première main : En partie
Prix neuf : > 900 euros
Date, pays et lieu d'achat : Entre 2014 & 2015 en fonction des éléments
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Commentaires : Bonjour à tous, j'ai décidé de me séparer de mon MacMini afin de passer sur un seul PC pour l'audio et le HC.

Ce MacMini est un modèle "late 2012" acheté en 2014. Ce sont les derniers modèles que l'on peut tweaker facilement.

Il a donc reçu les tweaks recommandés sur le forum, à savoir que le kit MMK d'Uptone Audio ($135) a été installé, aucun disque dur n'est présent dans le boitier (j'ai tout de même celui d'origine), l'O/S est sur carte SD Lexar Professional 2000x 32Gb (70 euros) et j'ai upgradé la RAM à 16 Gb (100 euros) mais possède celle d'origine (4Gb).

Je propose de le vendre dans cette configuration mais s'il ne trouve pas acquéreur je le vendrai ré-assemblé dans sa configuration d'origine.
Pour faire marcher le MacMini dans cette configuration, vous avez besoin d'une alimentation externe (on en trouve à partir de 150 euros sur EBay). Notez que je vends la double alimentation linéaire Tomanek qui alimentait le MacMini & mon NAS.

Je peux l'envoyer ou le livrer sur Toulouse (date à définir).

Guillaume

Photos :
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
guillaume31
 
Messages: 439
Inscription Forum: 18 Juin 2010 17:14
Localisation: Brno (200 Kms à l'est de Prague)
  • offline

Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message