Type : Lecteur CD
Marque : MYRYAD
Modèle et options : Z110 silver
Prix de vente : 330 ou échange (et +/- si différence)
Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : oui ptt recommandé
Montant des frais d'expédition : 20
État de la marchandise : très bon
Première main : non
Prix neuf : 820
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : occasion boutique hifi
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : derrière
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : non
Description générale : Lit les CD, CD-R et CD-RW. Fonctionne parfaitement. Je ne fournie pas de télécommande mais fonctionne avec la télécommande de l'ampli de la marque, et avec beaucoup d'autres, micromega par exemple, ou évidement une universelle.
Site web du constructeur :
Commentaires : Un des très bons lecteurs CD autour de 1000€. Dynamique, rapide, grande lisibilité, neutre.
Plus dynamique et rapide, mieux défini en haut et en bas que mon Microméga Solo (1500€ en 1992 donc 3000 aujourd'hui) mais un peu moins dense en médium.
Bref il ne fait pas assez la différence donc je revend pour viser plus haut de gamme. Peut être via un dac.
Lire les commentaires en lien ci dessous et les nombreux louanges sur le forum.
Liens divers :
http://www.cta-perception.com/Contact_Myryad_Z112.html
http://www.pplaudio.com/produit.php?idarticle=212
http://www.pplaudio.com/bancessai.php?banc=seul&idbancessai=40
http://www.pplaudio.com/bancessai.php?banc=seul&idbancessai=15
Photos :
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fredo69, outlaw, subbreton, TeIlurian, tex61, vince741 et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
dispo et en exclu sur hcfr pour l'instant !
- fr
- Inscription Forum: 29 Juin 2007 17:54
bon ben va falloir attendre l'automne...
- fr
- Inscription Forum: 29 Juin 2007 17:54
fr a écrit:Edité par kbil69
c'est pas bien de te servir de mon annonce pour mettre la tienne en valeur puisqu'on y est je fais une baisse de prix sur la mienne (non mais)
- farniente77
- Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Bizarre qu'il soit encore là à ce prix.
- IDB
- Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Franchement, j'ai un 112 depuis peu et je ne comprend pas que cette platine soit encore là.
Rapidité, précision, neutralité, elle a tout pour plaire. Elle est régulièrement encensée dans la presse et à ce prix là je défie qui que ce soit de trouver mieux.
Rapidité, précision, neutralité, elle a tout pour plaire. Elle est régulièrement encensée dans la presse et à ce prix là je défie qui que ce soit de trouver mieux.
- IDB
- Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Salut,
Je supose qu'il est facile de se procurer les codes IR?
Pas de télécommande fournie pour un lecteur dans ses ordres de prix neuffr a écrit:Pas de télécommande fournie mais fonctionne avec la télécommande de l'ampli de la marque, et sans doute avec une universelle.
Je supose qu'il est facile de se procurer les codes IR?
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
|
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|