Marque : AUDIO AERO
Modèle et options : Prima CD Mk II
Prix de vente : VENDUE
Département où la marchandise est visible : 31
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : A définir en fonction du moyen choisi
État de la marchandise : Excellent état
Première main : non
Prix neuf : 2400€
Facture disponible : non, lettre de cession
Lieu et date d'achat : 2006
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : Voir sur le (nouveau) site d'Audio Aéro http://www.audioaero.com/fr/produits/12-prima-cd-player ...on trouve de nombreux essais et commentaires élogieux sur le net; la réputation de cette platine n'est plus à faire !!
Commentaires : Je vends cette platine CD Audio Aéro Prima CD. La raison de la vente est toute simple: j'ai passé tout le reste de ma chaîne en couleur argent, la Prima CD suit donc la même tendance; j'ai repris une Prima CD en couleur Argent
J'ai acheté cette Prima CD il y a 1.5 mois sur Toulouse...c'est la platine que vendait Bartmator: viewtopic.php?f=1246&t=29958831&p=174469825&hilit=prima+cd#p174469825
Elle sortait d'une révision avec changement des tubes, dernières mises à jour effectuées...etc....j'avais pu la comparer à ma Yamaha CD-S1000 avant achat et il n'y avait pas photo, les 2 ne jouent pas dans la même cour !! Cette Prima CD va bcp plus loin notamment au niveau de la clareté; par là je veux dire qu'on distingue bien chacun des instruments, il y a plus d'aération....bref, le rendu est plus réaliste.
Photos :
Un écoute sur votre système est possible dans les environs de Toulouse bien entendu.
Guillaum
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Yeiayel et 20 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] Platine CD AUDIO AERO Prima CD MkII !! 990€ !!
Dernière édition par guillaume31 le 08 Avr 2011 21:01, édité 2 fois.
- guillaume31
- Inscription Forum: 18 Juin 2010 17:14
Baisse à 990€ !!
J'ai oublié de préciser qu'une paire de tubes 6021W (en plus de celle déjà montée dans la platine) était inclus dans la vente...de nombreuses heures d'écoute sont donc à prévoir
Guillaume
J'ai oublié de préciser qu'une paire de tubes 6021W (en plus de celle déjà montée dans la platine) était inclus dans la vente...de nombreuses heures d'écoute sont donc à prévoir
Guillaume
- guillaume31
- Inscription Forum: 18 Juin 2010 17:14
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|