Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Processeur Minidsp OpenDRC-DI

Message » 20 Sep 2020 9:31

Type : Processeur de son/préampli numérique
Marque : MiniDSP
Modèle et options : OpenDRC-DI
Prix de vente : 280€00

Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 15€00

État de la marchandise : bon état
Première main : non
Prix neuf : 420€00 (+ 10€00 la télécommande)
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : France il y a 1 ou 2 ans (sais plus)

Description générale :
Les processeurs Audio OpenDRC, sont conçus pour la correction acoustique.
Propulsé par un DSP Analog Devices Sharc ADSP21369 32bit 333MHz, l'OpenDRC-DI gère facilement les traitements de filtrage audio complexes comme la correction de pièce, le filtrage croisé FIR, la réverbération...

Flexibilité, haute performance et faible coût sont les caractéristiques évidentes de la série OpenDRC.
L'OpenDRC-DI (DI pour Digital) supporte les formats numériques audio stéréo les plus courants via (AES-EBU, SPDIF et Toslink) pour correspondre à votre équipement existant.
Combiné avec un convertisseur Asynchrone de haute qualité, le processeur s'adapte facilement à ne importe quel taux d'échantillonnage.
La fonction IR (à distance) et l'encodeur rotatif vous permettra de sélectionner votre source, sans avoir besoin d'un PC.
L'OpenDRC-DI suit le pas de notre concept miniDSP prouvé: «Un matériel, de nombreux plug-ins".
Site web du constructeur :
https://www.minidsp.com/products/opendr ... opendrc-di
Commentaires :
Je m'en servais uniquement de switch et commande de volume numérique....Je passe sur le MiniDSP SHD.. :wink:
Je l'ai upgradé en le tapissant d'un matériau anti-résonnant à l'intérieur pour annihiler d'éventuelles résonnances :hein:
Appareil, véritable couteau suisse du numérique, fourni avec une télécommande et alim d'origine 280€00
Pour 40€00 supplémentaires, je peux fournir une alim linéaire de haute qualité

Liens divers :
https://www.audiophonics.fr/fr/dsp-proc ... -9670.html

Ici avec l'alim d'origine, à 280€00 (avec la télécommande)
Image

Et là avec l'alim linéaire Audiophonics pour 40€00 de plus, soit 320€00 le combo (avec la télécommande)
Image

Lien de l'alim
https://www.audiophonics.fr/fr/alimenta ... htmll'alim:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message