Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: COUILLEROT et 18 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Streamer Yamaha Musiccast WXC-50 - 180€

Message » 04 Sep 2019 22:42

Type : Streamer réseau et multi room
Marque : Yamaha
Modèle et options : WXC-50
Prix de vente : 180€

Département où la marchandise est visible : 59 ou Belgique
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A voir en MP

État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 400€
Facture disponible : Je ne la retrouve pas.
Date, pays et lieu d'achat : Belgique, je ne sais plus quand.

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :

Le WXC-50 représente l'ouverture du système MusicCast Yamaha. Grâce à se connectivité étendue, il permet d'accéder à une large gamme de contenus audio, stockés sur un smartphone ou en provenance de services de streaming musicaux.Performances et fonctionnalités sont ici associées pour profiter de la musique comme vous l’aimez.

* Application MusicCast pour un contrôle facile de vos appareils compatibles
* Compatible avec de nombreuses sources et formats audio WAV, MP", FLAc, AIFF, ...
* Association parfaite avec les appareils non compatibles MusicCast
* Design discret et élégant associée à une qualité supérieure
* Contrôle de volume numérique 48-bit
* Compatibilité DSD 5.6 MHz et FLAC / WAV / AIFF 192 kHz / 24-bit
* Taille compacte : 214 mm de largeur pour se loger dans tous les espaces, horizontalement ou verticalement
* Installation facile : adapté au format 1U
* Consommation électrique réduite de seulement 1.92W
* Connexion complète vers un amplificateur via MAIN IN et connecteurs Trigger
* Mode Player : coupez le mode Pre Amp et utilisez le WXC-50 en tant que lecteur réseau

Commentaires :

Ce lecteur réseau et multiroom m'a servi de source HIFI avec grand bonheur. Bien que j'en sois fin heureux, je dois me résoudre à le vendre car nous allons partir sur un projet immobilier où il n'aura plus de place. Il a été posé une fois sur l'armoire hifi et n'a jamais été bougé depuis. Il est dans unétat cosmétique parfait et sera fourni avec son packaging complet.

Liens divers : https://fr.yamaha.com/fr/products/audio_visual/wireless_streaming_amplifiers/wxc-50/index.html

Photos :

IMG_1312.jpg


IMG_1313.jpg


IMG_1314.jpg


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par djdactylo le 25 Oct 2019 16:47, édité 2 fois.
djdactylo
 
Messages: 8229
Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 29 Sep 2019 10:41

remonte
djdactylo
 
Messages: 8229
Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 29 Sep 2019 11:00

Est-ce que l'on peut bêtement brancher dessus un disque dur USB de 4To et accéder facilement à son contenu?
Merci

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 29 Sep 2019 13:15

Fafa a écrit:Est-ce que l'on peut bêtement brancher dessus un disque dur USB de 4To et accéder facilement à son contenu?
Merci


Si tu as une grosse bibliothèque, je te conseille plutôt de mettre le tout sur un NAS et passer par du DLNA.
Maintenant, le port USB est prévu pour recevoir des clés USB. Ça veut dire que l'ampérage est limité.
Tu peux contourner cette limitation si ton disque a une alimentation extérieure. Pour un 4 To, ce serait plutôt logique d'en avoir une.
Avec L'application MusicCast, tu pourras accéder directement au contenu sur le disque.

Rem : attention : formatage FAT32 ! Pour passer au delà de la limite PC de 2To, tu dois formater le disque avec un MAC.

DJ
djdactylo
 
Messages: 8229
Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 29 Sep 2019 13:54

Mon disque est classiquement formaté d'origine en NTFS et effectivement, il est alimenté via un transfo externe.
Mais si le lecteur n'est compatible que en FAT32, ça ne me conviendra pas.

Merci pour les infos en tout cas et bonne vente! :bravo:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 21 Oct 2019 9:35

up
djdactylo
 
Messages: 8229
Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 25 Oct 2019 16:47

vendu - on peut fermer
djdactylo
 
Messages: 8229
Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Localisation: Le plat pays
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message