Type : Tuner
Marque : Mcintosh
Prix de vente : 650 euros
Département où la marchandise est visible : 94
Etat de la marchandise : Très bon état
Prix neuf : Dernier prix de vente connu $1500
Numéro de série : Par MP
Documentation conservée : Copie du manuel d'utilisation
Description et commentaires :
Bonjour,
J’ai décidé de mettre en vente quelques uns de mes appareils Mcintosh (préamplis C31V, C30, Tuner MR500, ampli MC7270) pour faire place aux nouveaux MC qui arrivent.
Les tuners Mcintosh sont simplement exceptionnels. C’est ce qui justifie leur prix parfois élevé. Ce MR500 ne déroge pas à la règle. J’ai pu vérifier qu’il est du même niveau que le MR80, et le MR7083. Que du bonheur ! Il faut absolument avoir entendu un concert en direct de la Maison de Radio France. Emotion garantie.
Ce MR500 est dépourvu de télécommande, c’est pourquoi d’ailleurs j’ai choisi de le vendre. (on devient paresseux ).
MR500 et MR510 ont le même circuit et les mêmes performances mais la présence de la télécommande fait grimper la cote du MR510 à 1615 euros sur le forum vert :
http://www.ls3-5a-forum.com/cgi-bin/yabb/YaBB.pl?board=occas;action=display;num=1129708873
Je ne suis pas dans une zone de réception difficile (banlieue RP) et une simple antenne à l'intérieur fait des merveilles; mais de toutes les manières les qualités de sensibilité et de sélectivité des Mc sont un atout fabuleux pour ces problèmes de réception.
Appareil livré avec une copie du manuel d’utilisation
Page de présentation :
http://www.berners.ch/McIntosh/en/Frame_McIntosh.htm
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] Vends tuner Mcintosh MR500
- Fichiers joints
-
- MR500 face.jpg (27.16 Kio) Vu 1523 fois
Dernière édition par Albertarea le 30 Avr 2008 7:37, édité 1 fois.
- Albertarea
- Inscription Forum: 18 Mar 2006 13:07
...
Pas de télécommande !
Cela n'éxistait pas à cette époque.. et pourtant, ce sont les meilleurs !
Mon Teac n'en possède pas non plus, mais, cela ne me dérrange pas, puisque mon Tri Vista n'a pas non plus d'extinction télécommandée
Bonne vente !
"Belle bête"..
Pas de télécommande !
Mon Teac n'en possède pas non plus, mais, cela ne me dérrange pas, puisque mon Tri Vista n'a pas non plus d'extinction télécommandée
Bonne vente !
"Belle bête"..
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Lohengrin a écrit:...
Pas de télécommande !
Bonne vente !
"Belle bête"..
Mon Citation 18 n'en a pas non plus mais on devient faineant a force.
- PAT 94
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
PAT 94 a écrit:Lohengrin a écrit:...
Pas de télécommande !
Bonne vente !
"Belle bête"..
Mon Citation 18 n'en a pas non plus mais on devient faineant a force.
.. "fainéant" ou .. grabataire ?
Oui, je comprend.. Cela dit, je suis tellement "formaté" dans ce type de matériel, ayant toujours hérité du matériel de mon paternel, que j'y suis abitué, et lorsque le contraire s'impose, je suis toujours surpris..
D'un autre coté.. au moins, il ne reste pas en veille prolongée..
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Lohengrin a écrit:D'un autre coté.. au moins, il ne reste pas en veille prolongée..
Salut Lohengrin,
C'est vrai que ce n'est pas bon pour notre planète tous ces appareils laissés en veille .
- Albertarea
Vendu
- Albertarea
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|