Marque : NAIM AUDIO
Type : Lecteur CD
Modèle : CD 5
Prix de vente : 620 €
Première main ? Non
No de série : sur demande
Valeur neuf : 2400€ (2001)
Facture conservée ? Non, mais certif. de cession si souhaité
Etat du matériel : Bon état cosmétique, parfait état fonctionnel. Livré avec ses vis de transport, puck et link plug
Carton d'origine conservé ? Non
Livré avec : télécommande d'origine, cordon secteur, cable interconnect Naim, documentation d'origine
Lieu où se trouve le matériel : 68
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : si besoin Colissimo assuré (autour de 25 euros)
La platine la plus "analogique" de la série Black. Certains Naimistes la préfère à la CDX2 outre Manche.
Elle peut, en outre, être sublimée par l'ajout ultérieur d'une alimentation externe type Flatcap ou Hicap. C'est un appareil évolutif.
La platine est dans un état magnifique proche du neuf tant esthétiquement que d'un point de vue fonctionnel.
Entrez de plein pied dans l'univers Naim ... Mais attention, y mettre le doigts peut être le commencement d'une addiction très forte
Photos à venir courant de semaine.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Bonjour,
Je te l´aurais bien pris mais je n´aurai mes rentrées que fin Novembre
Cyrille
Je te l´aurais bien pris mais je n´aurai mes rentrées que fin Novembre
Cyrille
- moonweb
- Inscription Forum: 30 Nov 2001 2:00
Peut-être sera t'elle encore là ...
- Jacc
- Inscription Forum: 25 Avr 2005 17:33
|
4 messages