Type : Platine vinyl
Marque : Garrard
Modèle et options : 401 + base Loricraft + bras JELCO SA-750
Prix de vente : VENDUE
Département où la marchandise est visible : 51
Possibilité d'expédition : à la charge de l'acheteur
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : Très bon état au vu de l'âge. Seul petit défait des rayures au niveau de la base (visible sur photo)
Première main :
Prix neuf : -
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : -
Garantie et date d'expiration : -
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées :
Commentaires :
Je me décide à regret à vendre cette platine que j'ai acheté sur le forum vert l'été dernier (je n'ai pas le temps de l'utiliser). La platine est visible à la maison, un essai est possible si la personne apporte son pré pré (le mien est en panne et j'ai toute les difficultés à le faire réparer par l'importateur)
Le lot est composé:
- De la platine Garrard 401 qui fonctionne parfaitement (elle avait été révisé par le précédent proprio pour la partie moteur et galet). Il est globalement en parfait état mise à part une petite zone griffée en bas à gauche - visible sur la photo)
- Le socle Loricraft de toute beauté avec un support pour le bras Jelco mais aussi pour un SME 3009 et un support vierge pour un autre bras.
- Le bras Jelco SA -750 dans sa boite avec tous ses accessoires dont le contrepoids plus lourd
Des accessoires: cables à base de mogami / pointes de découplage / niveau à bulle / couvre plateau acrylique / une réglette Ortofon / une boite de protection audio technica pour 3 cellules
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDUE] Platine GARRARD 401 + bras JELCO SA-750
- plouis
- Inscription Forum: 14 Déc 2002 22:53
|
1 message
• Page 1 sur 1
|