Marque : YAMAHA
Modèle et options : CD-S2000 , lecteur CD, SACD, MP3, WMA et surtout les sorties symétriques XLR
Prix de vente : 800 euros
Département où la marchandise est visible : 13
Possibilité d'expédition :OUI
Montant des frais d'expédition : 25 euros
État de la marchandise : comme neuf
Première main : Oui
Date et lieux d'achat : Mai 2009 chez New Tech
Garantie : 2 ans ( Mai 2011 )
Prix neuf : 1599€
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Lecteur CD/SACD Natural Sound :
Depuis son apparition voici un quart de siècle, le CD a connu un essor considérable grâce à sa facilité d'emploi et à son excellente qualité. Aujourd'hui, les CD peuvent aussi être lus sur les lecteurs DVD mais, pour une qualité de reproduction optimale, il est toujours préférable d'utiliser un véritable lecteur CD. Yamaha a tenu compte du souhait des audiophiles qui recherchaient un lecteur CD capable de reproduire la musique exactement telle qu'elle avait été enregistrée, sans la moindre perte, mais sans le moindre ajout non plus. Pour obtenir une transmission du signal parfaitement équilibrée lorsque ce lecteur est raccordé à l'amplificateur intégré A-S2000, le convertisseur N/A utilise un mode de déplacement différentiel. La qualité du signal et son parfait équilibre sont ainsi totalement préservés depuis la sortie du convertisseur N/A jusqu'aux borniers d'enceintes.
Dans la Presse :
Revue du Son et du Home-Cinéma (12/2007)
"Le CD-S2000 est à la fois extrêmement précis et naturel dans ses analyses. Il rend parfaitement les pires morceaux de bravoure, qu'il s'agisse des applaudissements, dont la foule est très détaillée, ou de Mark Curry, dont la voix est rendue dans le moindre détail de ses enrouements sans pour autant paraître maladive ou nasillarde (sans omettre le jeu des guitares du début, fouillé à souhait). Ces impressions sont largement confirmées avec les SACD."
Commentaire :
Je vends cette superbe platine CD haut de gamme car j'ai la possibilité de passer sur un modèle très haut de gamme . Elle est vraiment en parfait état. Elle a juste un léger micro coup sur un des coté en bois massif ( en la mettant dans le meuble HIFI ) .
Je précise également que je vends un ampli stéréo YAMAHA A-S2000 Noir ( voir PA dans la rubrique dédiée ) . Possibilité d'acheter le couple complet .
Photo :
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Bon ben, on attend le CR des remplaçants sur le topic Klipsch
Bonne vente pour ce couple Yamaha à la pêche incroyable et aux timbres magnifiques
Bonne vente pour ce couple Yamaha à la pêche incroyable et aux timbres magnifiques
- PPascal1971
- Inscription Forum: 14 Mar 2008 18:51
a recommander, je l'ai eu aussi, super platine a ne pas hésiter
La configuration dans mon profil
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
tu fais bien de la garder
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z9X 8K, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
-
Tochiro - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Réouverture à la demande du vendeur
HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z9X 8K, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
-
Tochiro - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
avec l'ampli ça fait un ensemble du tonnerre pour un prix canon !
- magieverte
- Inscription Forum: 04 Aoû 2006 10:02
J-Bome a écrit:, Elle est vraiment en parfait état. Elle a juste un léger micro coup sur un des coté en bois massif ( en la mettant dans le meuble HIFI ) .
Une photo peut-être ?
- Kerax
- Inscription Forum: 30 Juin 2008 13:46
STAR WARS a écrit:a recommander, je l'ai eu aussi, super platine a ne pas hésiter
Tout pareil !!! Ca a été un vrai plaisir de la posséder, avant de plus monter en gamme
(J'étais en concurrence avec Star Wars sur les PAs !!!!)
Le futur acquéreur ne sera pas déçu de toutes ses qualités
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
|
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|