Haut de gamme .
Etat neuf .
Décodeur DD incorporé .
Non dézonné .
Compatible DTS
Etc...
A enlever sur PARIS
Prix: 200 €
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zarkka et 18 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Baisse de tarif !!!!
150 €
150 €
- gtv23
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Je possède toujours cet engin. Il a été conçu juste après le fameux 7700. Ils ont beaucoup de composant en commun. Les différences sont surtout autour du chassis. Classé 1er au hit matériel dans LAL à sa sortie. Jamais croisé aucun bug ni aucune incompatibilité. A 150 €, vous ne croiserez rien en neuf qui lui arrive à la cheville.
La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Salut
Idem j'ai toujours le mien il etait vendu dans les 6000 frs a l'epoque.
Pour 150euros y a pas photo....
a+
Idem j'ai toujours le mien il etait vendu dans les 6000 frs a l'epoque.
Pour 150euros y a pas photo....
a+
- DSI77
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Merci pour les up !!!!
ps:Helas toujours a vendre
ps:Helas toujours a vendre
- gtv23
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
|
8 messages
• Page 1 sur 1