Betekaa a écrit:Peregolese a écrit:c'est pas nouveau que le "niveau" est gentillet...
m'enfin ca bouge.
je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais tes posts ne me paraissent pas (en tout cas, c'est ainsi que je le ressents) très sympas pour les gens qui n'ont pas les moyens de se payer cet au demeurant excellent lecteur de CD.
D'autre part, comme dit plus haut, dans cette gamme de prix, on achète après écoute sur un système dans une salle dédiée, pas directement sur internet, bien que tu estimes que c'est le meilleur du best of the best
bref, un peu moins de condescendance serait la bienvenue AMHA; bonne vente par ailleurs
Betekaa
Nous sommes effectivement gentillets... mais cohérents.
Je réïtère cependant ce que j'ai déjà dit, lorsque je ne connais pas le produit et sans avoir fait un test grandeur réel, je ne me lance pas, le risque est trop grand.
Tu as beau trouver ton lecteur meilleur que beaucoup (et c'est peut-être vrai au demeurant) mais je persiste et signe à considérer ton avis comme subjectif. Je pourrais te vanter des matériels que tu trouverais plus que moyen.
En fait, ce que je disais n'avait de valeur que pour te dire que ce n'est pas ton matériel qui est en cause mais simplement les nombreux paramètres incertains rentrants en ligne de compte pour le choix d'un lecteur ou de tout autre composant d'un système.
Mais moins dédaigneux, je te souhaite sincérement moi aussi une bonne et rapide vente.
Simplement, respectes les autres comme tu souhaite que l'on te respecte.
A+.