Type : Disque dur multimédia avec HDD intégré
Marque : Peekton
Modèle et options : Peekbox 3 avec disque dur de 350Go et tous mes films et ma musique dessus...
Prix de vente : 75e
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A déterminer
État de la marchandise : Comme neuf, il a encore les films plastiques de protection sur les flans.
Première main : Oui
Prix neuf : Dans les 220€ à l'époque
Facture disponible : Sans doute
Date et lieu d'achat : Amazon.fr il y a 2 ans.
Numéro de série : Par MP si besoin.
Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI
Description générale :
Un lecteur multimédia extrêmement versatile qui permet de à peu près tout lire (sauf Apple of course). C'était ç l'époque un des meilleurs HDD dispo sur le marché. Et je trouve qu'il l'est encore.
Je le laisse si la personne le veut avec tous mes films qui sont tjs en bonne qualité et qq discographie complète notamment de TIESTO, Cypress Hill, System of a Down... + Jazz, + compil électro vraiment excellentes.
QQ mangas excellents voire des choses plus pour adultes.
Bref, il y a de la matière.
CONNECTIQUE
Connexion USB 2.0 (vers le PC)
Sorties Vidéo : Composite, YUV (entrelacée & progressive jusqu'à 1080i), S-Vidéo
Sorties Audio : Stéréo RCA, Numérique coaxial et optique (de très bonne qualité surtout si votre DAC tient la route.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Chipset Sigma Design Em8511
Formats Vidéo compatibles : DVD (Ifo/Vob), Divx (3 à 6), Xvid, MPEG1, MPEG2, MPEG4, VCD (Dat)…
Formats Audio compatibles : MP3, WMA, OGG...
Format Photo compatible : JPEG
Upscaling vidéo jusqu'à 1920 x 1080i
Compatible Sous-titres Divx : SRT, SUB, SMI
Compatible disque dur IDE
Site web du constructeur : http://www.peekton.com/product_info.php?products_id=36
Photos :
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fg44, Streetplane, totof50 et 11 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Disque dur multimédia Peekton Peekbox 3 VENDU
- Fichiers joints
-
- P3.jpg (19 Kio) Vu 403 fois
-
- P3 back.jpg (16.99 Kio) Vu 403 fois
- DJcooper
- Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
|
1 message
• Page 1 sur 1
|