Type : Lecteur Blu ray
Marque : Sony
Modèle et options : S-300
Prix de vente : 200€ frais de port inclus
Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : oui
Etat de la marchandise : Neuf
Prix neuf : 400 €
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : janvier 2008 sur Amazon.com
Garantie et date d'expiration : oui de 2ans
Numéro de série : dispo sur demande
Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
J'ai acheté ce lecteur en même temps que ma tv sony. Ayant déjà une PS3, je m'en suis très peu servi. WAF oblige je dois revendre (presque) tout mon matos qui fait doublon
Lien constructeur : http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=BDP-S300&site=odw_fr_FR&imageType=Main&category=Blu-ray+Disc+player
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Lecteur Blu-ray Sony BDP-S300
Dernière édition par deathmask78 le 14 Aoû 2008 14:53, édité 1 fois.
- deathmask78
- Inscription Forum: 16 Mai 2006 1:51
on vient de me dire qu'on le trouve actuellement à 255 euros livré.
je m'aligne donc à 200 euros livré.
mon lecteur a très peu servi (une dizaine de fois) donc peut être considéré comme neuf. il n'a aucune rayure et j'ai tout conservé : carton d'origine, manuel, et facture à 400 euros
je m'aligne donc à 200 euros livré.
mon lecteur a très peu servi (une dizaine de fois) donc peut être considéré comme neuf. il n'a aucune rayure et j'ai tout conservé : carton d'origine, manuel, et facture à 400 euros
- deathmask78
up pour cette très bonne platine blu-ray ! A ce prix là, c'est une bonne affaire !
- -KravMaverick-
- Inscription Forum: 26 Juil 2007 20:17
vendue 190 euros à un sympathique membre du forum
- deathmask78
vendue 190 euros à un sympathique membre du forum
- deathmask78
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|