Type : Lecteur Blu-Ray de salon
Marque : Sony
Modèle et options : BDP-S373
Prix de vente :
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition :Compris
État de la marchandise : Comme neuve
Première main : oui
Prix neuf : 179€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : juin 2010 à Darty
Garantie et date d'expiration : 2 an jusqu'au 06/2012
Numéro de série : voir sur la platine
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui
Description générale :
La Haute Définition sans compromis !
# Profitez de votre écran haute définition grâce à ce lecteur Blu-ray qui délivre une qualité d'image haute définition jusqu'à 1080 pixels.
Bénéficiez d'un son à couper le souffle grâce aux décodeurs HD (Dolby True HD, DTS-HD), pour un son sans perte, non compressé.
# La fonction BD-Live (aussi appelée Profile 2.0) permet de profiter à 100% des possibilités du Blu-ray grâce à la connexion internet via le port ethernet ou en Wi-Fi (dongle Wi-Fi USB en option) qui vous permet de télécharger des bonus inédits et de partager des informations avec d'autres utilisateurs de BD-Live, mais aussi de regarder deux séquences en même temps (necessite une clé USB en option).
# Le BDP-S373 vous offre le meilleur de la haute définition. L'audio et la vidéo sont diffusés comme les producteurs l'avaient pensé, parfaitement reproduits en 1080p et 24Hz. Cela correspond exactement à la même vitesse de 24 images secondes, comme le film a été tourné, enregistré, monté et projeté au cinéma.
# La fonction d'upscaling 1080p améliore la résolution de vos DVD en l'adaptant au mieux à la résolution de votre téléviseur Haute Définition.
# Profitez de tous vos fichiers multimedia grâce aux ports USB (MP3, JPEG, WMV, DivX HD....).
# Le BDP-S373 est doté d'un mode démarrage rapide, vous permettant de démarrer le lecteur et de commencer à profiter de vos films préférés en environ cinq secondes, performance qui est sans équivalence parmi les autres produits disponibles aujourd'hui.
# Le port ethernet DLNA Ready (disponible après mise à jour) permet d'accéder aux contenus photos, audios et vidéos sur le réseau domestique filiaire. Vous pourrez désormais lire les photos stockées sur le PC situé dans la chambre, sur la TV du salon.
# BRAVIA Internet Video offre un accès immédiat à du contenu en ligne. Regardez la télévision quand vous le voulez grâce aux services de télévision à la demande et trouvez vos vidéos Internet préférées sur des sites Web tels que YouTube et Dailymotion.
# Grande simplicité d'utilisation grâce à la technologie Bravia Theatre Sync. Cette technologie permet de faire communiquer entre eux les différents équipements Sony Bravia (reliés entre eux via la connectique HDMI) : à l'aide d'une seule touche de la télécommande, il est possible de commander votre téléviseur BRAVIA, ainsi que votre ampli home cinéma.
Site web du constructeur : http://www.sony.fr/product/blu-ray-disc-player/bdp-s373" onclick="window.open(this.href);return false;
Commentaires:
Cette platine fait partie de la derniere génération des platines sony
elle offre une belle image HD et un belle upscaling des dvd
elle est compatible MKV et avec pas mal de service internet (m6 replay etc...)
elle lit les SACD
elle est tres fine et s'intégre bien et facilement à un ensemble audio-vidéo
sa télécommande est rétroéclairée
mais le plus surprenant est sa vitesse de chargement des bluray (40 sec pour charger Avatar par ex)
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fg44, glorf54, Streetplane, totof50, zianib2000 et 20 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
lecteur bluray sony bdp-s373 *vendu*
Dernière édition par sebacool92 le 01 Déc 2010 22:22, édité 4 fois.
La configuration dans mon profil
diffuseurs : téléviseurs TCL 65C725 , VP samsung SP-A900B, ecran electrique sinelux , ampli pioneer vsx-2020 , enceintes kef 2Xiq3 (Bi-amplification), iq6c, 3001se, Velodyne cht8 source hc: PCHC ( CORE I7 3770k, RX580)
- sebacool92
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
UP et maintenant les frais de port sont compris dans le prix
POur ce petit lecteur sony avec telecommande rétroéclairé ultrarapide et lisant les fichiers multimedia (divx, MKV,etc)
POur ce petit lecteur sony avec telecommande rétroéclairé ultrarapide et lisant les fichiers multimedia (divx, MKV,etc)
diffuseurs : téléviseurs TCL 65C725 , VP samsung SP-A900B, ecran electrique sinelux , ampli pioneer vsx-2020 , enceintes kef 2Xiq3 (Bi-amplification), iq6c, 3001se, Velodyne cht8 source hc: PCHC ( CORE I7 3770k, RX580)
- sebacool92
- Membre HCFR
baisse a 110 euro FDPIN pour cette superbe petite platine véloce avec un bon upscaling, une bonne image HD compatible DLNA et beaucoup de fichiers multimédia
- sebacool92
- Membre HCFR
Salut sebacool tu va prendre quoi a la place ?
- celuz
- Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:21
salut celuz
alors content de mon ancienne sonu bdp-s760
je reste fidele a hdi dune
j'ai remplacé la dune hd base et le petit sony par une dune hd max pour avoir une platine toute en une
associé à l'edge, j'ai un tres bon piqué et une tres bonne fluidité et je peux regarder aussi bien mes rip de bluray que des bluray physique ou MKV
alors content de mon ancienne sonu bdp-s760
je reste fidele a hdi dune
j'ai remplacé la dune hd base et le petit sony par une dune hd max pour avoir une platine toute en une
associé à l'edge, j'ai un tres bon piqué et une tres bonne fluidité et je peux regarder aussi bien mes rip de bluray que des bluray physique ou MKV
- sebacool92
- Membre HCFR
Oui je suis très content de la qualité de la 760 le seul truc que je regrette par rapport a la 570 et quel et pas compatible DIVX mes sinon ça va
- celuz
- Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:21
UP + j'offre le bluray de 2012 en prime
- sebacool92
- Membre HCFR
UP nouvelle baisse a euro pour cette superbe petite platine tres véloce lisant les mkv, compatible dlna et sacd
- sebacool92
- Membre HCFR
VENDU, on peut cloturer
- sebacool92
- Membre HCFR
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|