y a pas de soucis!!the thing a écrit:aldiallo a écrit:s'il ne pars pas d'ici là, ouithe thing a écrit:aldiallo a écrit:ben en decembre moi siLohengrin a écrit:Arf.. même en décembre, avec ou sans pere noel .. je ne pourais pas m'offrir cet appareil..
D'ailleur, à cette époque là, je serais plus à penser à préparer mes ptits cadeaux pour mettre au pied du sapin.. mais pas à penser au(x)(?) miens..
Bonne vente..
Le pere noel d'Alex aura dans sa Hotte un Krell donc ?
sinon toi, quoi de 9??
Ben moi le pere noel est passer en avance avec un ensemble Thule dans sa hotte mais cette enfoirée etais passer par ma banque avant
Faut que l'on essaye de se croiser, surtout que je voudrai bien ecouter du Krell moi
|
44 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: glorf54, zianib2000 et 18 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Lecteur CD Krell Kav-250 Cd/hdcd Parfait état -VENDU-
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Café-croissant offert à l'acheteur si il vient par le premier train du matin....
- jems
- Inscription Forum: 12 Mar 2003 11:35
c'est quelle station??jems a écrit:Café-croissant offert à l'acheteur si il vient par le premier train du matin....
- aldiallo
TGV! arret à Le Creusot....
- jems
bon je fait ma reservation pour decembre!!jems a écrit:TGV! arret à Le Creusot....
- aldiallo
C'est dans 1 mois et demi! Attention aux paroles verbales
- jems
mais je suis un homme de parole moi, si d'ici là personne n'achete moi je viens le chercher et en plusil y a des croissants en prime, tu peux etre sur que je viens et en plus t'as là une trace ecrite!!jems a écrit:C'est dans 1 mois et demi! Attention aux paroles verbales
D'ailleurs il ira très bien avec mon Bloc Krell en attendant pet-etre de trouver un preampli Krell d'occaz!
- aldiallo
Combien de sucre dans le café?
- jems
pour moi ca sera un chocolat chaud avec 4 sucres STP!!jems a écrit:Combien de sucre dans le café?
merci
- aldiallo
Mouarfff 4 sucres .. ehbien, avec sa, si tu ne te tape pas un diabete de type I..
Ce serais dommage de perdre la vue à force de manger du sucre.. que ferais tu de tout ce beau matériel...
Arrête le sucre !!!
Ce serais dommage de perdre la vue à force de manger du sucre.. que ferais tu de tout ce beau matériel...
Arrête le sucre !!!
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
en ce qui concerne le sucre je l'elimine assez rapidement t'inquietes pas!!Lohengrin a écrit::mdr: Mouarfff 4 sucres .. ehbien, avec sa, si tu ne te tape pas un diabete de type I..
Arrête le sucre !!!
mais une belle install pardis, mais t'as de ces questions toi des fois
- aldiallo
Tête d'ane... je disais en cas de "maladie"
.. plus c'est grand, moins ça comprend..que ferais tu de tout ce beau matériel...
- Lohengrin
- Membre HCFR
Cette belle vente part en... sucette !
- Gilor
- Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Mais non, elle ne par pas en sucette.. c'est une très belle occase, pour laquelle j'ai postulé, mais mais à des conditions qui n'ont pas été accepté (c'est la vie).
Mais ça reste une superbe occasion !
UP
Mais ça reste une superbe occasion !
UP
- Lohengrin
- Membre HCFR
mais non moi je suis sur les starting blocks pour cette platine moiGilor a écrit:Cette belle vente part en... sucette !
- aldiallo
|
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|