Type : Preamp
Marque :Linn
Model et options : Wakonda (Telecommande, Entree phono)
Prix de vente : 600 €
Département où la marchandise est visible : Bruxelles/Gembloux (Belgique)
Possibilité d'expédition : oui mais envoi aux frais de l'acheteur
Montant des frais d'expédition : Je sais pas
État de la marchandise : Parfait etat
Première main : oui
Prix neuf : 1400 €
Facture disponible : Non car plus sous garantie
Date et lieu d'achat : HIFI TREFFPUNKT en 2000 (Munich)
Garantie et date d'expiration : plus de garantie (elle n'est d'ailleurs pas transferable)
Numéro de série : 8143
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui
Description générale : L'appareil fonctionne parfaitement.
Site web du constructeur : http://www.linn-france.fr/Wakonda.htm
Commentaires :
Je compte juste passer a un integre
Photos : voir plus bas
|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papi, rominet28, sanfroi et 11 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
- christelle 31
- Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
fyx a écrit:Telecommande?
Entrée phono?
Y a tout ce qui faut la telecommande et l'entrée phono
C'est une superbe affaire !
Teo
- Seytan
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 16:33
Seytan a écrit::D et un petit up
vous le faites exprés ou quoi? Franchement s'incrire c'est sympa, mais à la cantine tu écrasais les gens pour être sûr d'avoir du rab?
Amicalement Loïc
- lcartau
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
ouais pas compris non plus
- Kraken
- Inscription Forum: 09 Mar 2004 16:35
KRAKEN a écrit:ouais pas compris non plus
Ben relisez la charte Les Up c'est la grande mode en ce moment...
Loïc
- lcartau
T'a les nerfs en ce moment... y'a 3 jours entre les 2 up
- fyx
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 9:32
lcartau a écrit:
Loïc
Et ben c'est fait ... je l'ai relu et je ne vois pas ou est le probleme
En tout cas merci de faire remonter mon post
- Seytan
Seytan a écrit:lcartau a écrit:
Loïc
Et ben c'est fait ... je l'ai relu et je ne vois pas ou est le probleme
En tout cas merci de faire remonter mon post
Et ben tu dois donc savoir que tu devrais un peu modéré tes UP, les règles sont souvent là pour ne pas être importunné par les grossiers personnages, ou en tout cas pour les obliger à les respecter ... Je suis content que tu trouves amusant que je mettes en avant ton manque de civisme... Les lecteurs éventuels de cette annonce aprécieront ...
Aller qui n'en veut du préampli de monsieur qui est plus pressé que les autres?
Sinon Age? Prix d'achat ? Première main?
Amicalement Loïc
- lcartau
Bon ... disons que les discutions inutiles ont assez dure. Y a eu 3 jours de passé lorsque j'ai fais un up (c'est le premier d'ailleurs). Tu prends ton suppo et au lit
Si tu veux faire la loi inscrit toi pour etre moderateur (t'as ca dans le sang ca se voit )
Si tu veux faire la loi inscrit toi pour etre moderateur (t'as ca dans le sang ca se voit )
Dernière édition par Seytan le 16 Juin 2005 14:04, édité 1 fois.
- Seytan
Seytan a écrit:Bon ... disons que les discutions inutiles ont assez dure. Y a eu 3 jours de passé lorsque j'ai fais un up (c'est le premier d'ailleurs). Alors tu prends ton suppo et au lit.
Oui voir plus haut pour ton manque de civisme, qui s'accomode fort bien de ton sens du cynisme, mais tu as un truc à vendre alors c'est stérile de te faire remarquer que tu es un gros goujat et puis si je te dis ça c'est que forcement je suis un peu modo dans le coeur parce que c'est vrai quoi les modo, c'est bien connu c'est comme les règles ça sert à rien ...
Si finalement ça a une utilité c'est d'attirer l'attention sur le fait que ton préamp doit être au niveau de ton civisme ...
Bonne journée j'ai un suppo à prendre depuis ce matin, je croise plein de "comique" de ton espèce...Et puis en terme de "sang", c'est qui est rassurant c'est que ce genre d'attitude ne connait pas le frontière ...
Je te fais remarquer que tu ne nous toujours pas dit combien il valait ton machin gris, ni son age d'ailleurs. Dommage tu aurais dis un truc d'intéressant dans la journée
Loïc
- lcartau
lcartau a écrit:Oui voir plus haut pour ton manque de civisme, qui s'accomode fort bien de ton sens du cynisme, mais tu as un truc à vendre alors c'est stérile de te faire remarquer que tu es un gros goujat et puis si je te dis ça c'est que forcement je suis un peu modo dans le coeur parce que c'est vrai quoi les modo, c'est bien connu c'est comme les règles ça sert à rien ...
Le modo est la pour faire suivre les regles pas les inventer. Trouve moi la phrase dans la charte relative a l'utilisation des "UP".
Il semblerait que tu veuilles que l'on suive "tes" regles ... et la c'est autre chose. Je ne vois qu'une solution ... Vas faire ton propre forum que tu pourras moderer a volonte.
Ca nous fera des vacances
- Seytan
|
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|