Type : Lecteur blu-ray
Marque : Oppo
Modèle et options : BDP-83 SE avec kit multirégion (A, B et C) et multizone (1 à 6)
Prix de vente : 725 € livré en recommandé R5 (assurance de 800 €) en France métropolitaine.
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus
État de la marchandise : Impeccable
Première main : Oui
Prix neuf : 925 € livré
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : CRT Projectors (UK) le 9 mars 2010 (Upgrade SE)
Garantie et date d'expiration : 9 mars 2011
Numéro de série : MP
Emballage d'origine conservé : Oui (double emballage)
Documentations conservées : Oui
Description générale : Lecteur blu-ray avec kit multirégion pour les blu-ray et multizone pour les DVD (MRMZ). Le changement de zone est automatique pour les DVD et s'effectue très simplement à la télécommande pour les blu-ray (lecteur éteint). Comme le lecteur démarre très rapidement, le changement de région blu-ray prend quelques secondes seulement.
Fourni avec un blu-ray de calibration vidéo : Spears & Munsil, tous les accessoires d'origine, ainsi que la facture de CRT Projectors pour la garantie.
Site web du constructeur : http://www.oppodigital.com/blu-ray-bdp-83SE/
Commentaires : Fonctionnement impeccable. Je le revends car je suis passé à une version TUC.
Liens divers : Oppo BDP-83SE, Speciale Edition & NuForce Ed
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: polo2121 et 22 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Grosse difference avec la version TUC en audio / vidéo ?
- tonythx
- Inscription Forum: 15 Avr 2008 16:33
Up avec de nouvelles photos
(A tonythx : j'ai opté pour une BDP-09FD (=LX91) en version TUC. Et oui, il y a une différence sur l'Audio avec l'Oppo SE, notamment en termes de spatialisation et de séparation des voies, même si l'Oppo SE est déjà très bon sur ses sorties analogiques. En vidéo, l'Oppo est plus piqué, mais comme j'ai un DLP au rendu très piqué déjà, il s'accommode finalement mieux de la Pioneer.)
(A tonythx : j'ai opté pour une BDP-09FD (=LX91) en version TUC. Et oui, il y a une différence sur l'Audio avec l'Oppo SE, notamment en termes de spatialisation et de séparation des voies, même si l'Oppo SE est déjà très bon sur ses sorties analogiques. En vidéo, l'Oppo est plus piqué, mais comme j'ai un DLP au rendu très piqué déjà, il s'accommode finalement mieux de la Pioneer.)
- BradPitt
- Inscription Forum: 15 Déc 2005 18:23
Salut,BradPitt a écrit:Le changement de zone est automatique pour les DVD et s'effectue très simplement à la télécommande pour les blu-ray (lecteur éteint). Comme le lecteur démarre très rapidement, le changement de région blu-ray prend quelques secondes seulement.
Je ne comprends pas trop,la détection n'est pas automatique pour les BR?
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Non. Il faut indiquer la région BR par une combinaison de touches à la télécommande, lecteur éteint (une pression sur une touche bleue pendant quelques secondes, jusqu'à entendre un bip, puis on appuie sur la touche '1' pour zone A ou '2' pour zone B). Comme le lecteur démarre instantanément ou presque, cela ne prend que quelques secondes et la région reste programmée jusqu'à ce qu'on l'a change de nouveau.
Cela dit, je ne connais aucun lecteur bluray "dézoné" qui ait une détection automatique de région pour les bluray. Seule la zone des DVD est reconnue automatiquement sans manipulation.
Cela dit, je ne connais aucun lecteur bluray "dézoné" qui ait une détection automatique de région pour les bluray. Seule la zone des DVD est reconnue automatiquement sans manipulation.
- BradPitt
- Inscription Forum: 15 Déc 2005 18:23
OK,Merci.
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
tu es d'ou ?
- tonythx
Dommage j'aurais bien voulu le voir tourner
- tonythx
Ce qui est sympa aussi avec le BDP-83SE, c'est de l'écouter et pas seulement de le regarder tourner.
Sur les sorties analogiques Stéréo et multicanales, c'est un régal.
Bonne vente.
Sur les sorties analogiques Stéréo et multicanales, c'est un régal.
Bonne vente.
La configuration dans mon profil
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!
Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
|
11 messages
• Page 1 sur 1
|