Type : Platine DVD
Marque : Pioneer
Modèle et options : DV 868-AVI S
Prix de vente : 550 €
Département où la marchandise est visible : 91
Possibilité d'expédition : oui et non je ne prefere pas...
Montant des frais d'expédition : /
Etat de la marchandise : Comme neuve
Prix neuf : 1066
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : Compiègne le 20/05/2005
Garantie et date d'expiration : Encore sous garantie jusqu'au 20/05/2007
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentation conservée : Oui
Description et commentaires :
Voila je met en vente ce lecteur bien connu de tous pour repasser au PCHC... car une fois qu'on y a gouté on peut plus faire avec autre chose...
La platine est comme neuve avec facture/garantie/carton...
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: david555 et 34 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Pioneer DV 868-AVI S
- -Olivier-
- Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
tu n'ecoutes ppas ce que l'on te dit!! je t'avait pourtant bien prevenu!
t'est comme Saint Thomas toi, c'est pas possible
t'est comme Saint Thomas toi, c'est pas possible
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
tient et un de plus encore que moi j ai achete le 868 pendant que je me mettais au pc .........et je m en suis plus servi pendant 1 an .......... je lel gardais me disant si le pc tombe en panne . puis j ai monte un deuxieme pc , puis un troisieme, mainteant c est fiable une image canon en attendant la hd sur pc
a+
a+
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Southstar a écrit:tient et un de plus encore que moi j ai achete le 868 pendant que je me mettais au pc .........et je m en suis plus servi pendant 1 an .......... je lel gardais me disant si le pc tombe en panne . puis j ai monte un deuxieme pc , puis un troisieme, mainteant c est fiable une image canon en attendant la hd sur pc
a+
+1
je pense apres avoir eu un 3910 puis un 868 et entre les deux un PCHC que rien n'arrive a la hauteur d'un PCHC avec de bon reglage... c'est mpossible d'avoir la meme image !!
uP... !
- -Olivier-
-Olivier- a écrit:Southstar a écrit:tient et un de plus encore que moi j ai achete le 868 pendant que je me mettais au pc .........et je m en suis plus servi pendant 1 an .......... je lel gardais me disant si le pc tombe en panne . puis j ai monte un deuxieme pc , puis un troisieme, mainteant c est fiable une image canon en attendant la hd sur pc
a+
+1
je pense apres avoir eu un 3910 puis un 868 et entre les deux un PCHC que rien n'arrive a la hauteur d'un PCHC avec de bon reglage... c'est mpossible d'avoir la meme image !!
uP... !
Bon si le pio n'est pas si bon que ca, je te le prend à 300€
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Par contre le pioneer place la barre tres haut pour qui est allergique a l'informatique; il en faut pour tout le monde
-
azzaro - Messages: 3021
- Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
reservé depuis hier...
- -Olivier-
eh ben il etait temps alors tu comptes moner quoi comme pchc??
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
je sais pas encore... peu etre un canapé pour le moment on verra pour le PCHC plus tard je ne sais pas...
- -Olivier-
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|