Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lukyfish et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Platine CD Marantz CD6000 Gold + Toile Oray [VENDU]

Message » 30 Mai 2003 14:19

MARANTZ CD6000 Gold

Image

Le CD6000 lit les CD-RW et affiche le nom de l'artiste, le titre de la piste et d'autres informations disponibles sur les disques CD texte. Le mécanisme flottant de transport VAM 1201, le dispositif numérique à servo-mécanisme et panneau frontal métallique à basse vibration facilitent le repérage précis et l'accès rapide aux pistes, le convertisseur binaire en mode dffférentiel et HDAM à l'étage de sortie assure une grande portée dynamique presque sans bruit et distorsion. Le contrôle télécommande de l'auto music (AMS) du contenu des disques compacts. Une prise casque avec un volume de son réglable pour plus de confort. Plusieurs modes de répétition et sélections pour la musique non-stop. Bornes plaquée or anti-ternissure.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES.
Couleur Noir / Gold. D-Bus. Remote Control. Capacité en disque : 1. Sortie : Variable. Sortie numérique : COAX xl,Opt xl. Fonctions de lecture : CD-RW répétition. CD Text. Programmation=30. lecture aléatoire = Télécommande. Répétition = Plage, Disque, programmation, Aléatoire, A-B. Balayage de plages : Télécommande. Enregistrement Synchronisé : Face B. Recherche niveau crête. Index. Fonction de montage EDIT : Simple (programme). Mécanique de transport VAM1201 + DSD. Décodeur : SAA7372. Conversion N/A : 1-bit. Filtre numérique : SMS872BS. Filtre de bruit : SMS872BS. DAC : SM58728S x 2 (différentiel). Etage LPF : Diff. NJM2114D. Etage de sortie tampon : HDAM / Cr. Prise Cinch plaquée or.
SPECIFICATIONS : Gamme de fréquences : 20 Hz - 20 kHz + ou -O.3 dB. Gamme dynamique : 96 dB. Signal/bruit : >100 dB. Séparation des canaux : >90 dB. Distorsion harmonique totale : 0,0025%.

Dimensions maximum (L x H x P) mm : 440 x 87 x 312 mm. Poids :4,3 kg.

Prix : 170 Euros





Toile Oray transonore

Format 16/9 - Largeur 2m60
Cette toile est neuve et n'a jamais été utilisée.

Prix : 120 Euros
homeCinema666
 
Messages: 1248
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 31 Mai 2003 11:04

hello,

elle est de quelle année la platine,
et si on est interessé, t'es dans quel coin de france??? :D

suite en MP si tu veux.

amic
julianr
 
Messages: 3137
Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Localisation: dpt 91 village de gauche apres celui des apaches
  • offline

Message » 31 Mai 2003 11:30

ta toile peut m'intéresser mais j'ai besoin de précision :
- elle est livrée au mètre sans carter et est prévue pour être fixé sur un cadre fixe, exact ?
- est-elle microperf ?
- est-elle à gain ?
- comment penses-tu livrer ?
- penses-tu qu'il est possible de la découper ? J'ai besoin d'une base + petite

Par avance merci
Franck21
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 12 Mai 2002 17:12
Localisation: Dijon (21)
  • offline

Message » 31 Mai 2003 18:49

julianr a écrit:hello,

elle est de quelle année la platine,
et si on est interessé, t'es dans quel coin de france??? :D

suite en MP si tu veux.

amic


Je suis en région parisienne.

La platine a moins de 2 an...Mais elle est deja presque vendue :wink: .
En cas de desistement, je vous recontacte.
homeCinema666
 
Messages: 1248
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 31 Mai 2003 18:52

Franck21 a écrit:ta toile peut m'intéresser mais j'ai besoin de précision :
- elle est livrée au mètre sans carter et est prévue pour être fixé sur un cadre fixe, exact ?
- est-elle microperf ?
- est-elle à gain ?
- comment penses-tu livrer ?
- penses-tu qu'il est possible de la découper ? J'ai besoin d'une base + petite

Par avance merci


Sans carter et oui pour la cadre fixe
La notion de microPerf correspond chez Oray à une toile transonnore particulière (trou invisible). Sur la mienne on voit les trous (0.5mm à peu près)
Pour le gain j'en sais rien
Pour le livraison...
Tu peux prendre un paire de ciseau pour la decouper si tu le veux

A Bientot

Eric
homeCinema666
 
Messages: 1248
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 31 Mai 2003 19:36

C'est exactement ce que je cherche mais en microperf :(

Tu as un MP
Franck21
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 12 Mai 2002 17:12
Localisation: Dijon (21)
  • offline

Message » 31 Mai 2003 19:57

Franck21 a écrit:C'est exactement ce que je cherche mais en microperf :(

Tu as un MP


Oui mais ca n'exsite pas chez Oray les microPerf au detail :wink: .

Uniquement sur Carter et c'est hors de prix
homeCinema666
 
Messages: 1248
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 01 Juin 2003 18:32

Les trous tu les vois jusqu'en quelle distance environ ?

:roll:
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 01 Juin 2003 19:55

A 3 metres tu les vois
A 4 metres tu les vois un peu
A 5 metres tu ne les vois plus

Attention : Tout cela depend de ta perception et je suis assez exigeant sur la vidéo

Voila
homeCinema666
 
Messages: 1248
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 01 Juin 2003 20:23

homeCinema666 a écrit:A 3 metres tu les vois
A 4 metres tu les vois un peu
A 5 metres tu ne les vois plus

Attention : Tout cela depend de ta perception et je suis assez exigeant sur la vidéo

Voila


Merci de ta réponse...ça va être chaud pour moi niveau recul...enfin tu vas vite la vendre... :wink:
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 02 Juin 2003 11:30

Franck21 a écrit:- comment penses-tu livrer ?

Juste pour repondre a cette question...
Oray livre ces toiles au detail dans des cartons, la toile etant pliee a l'interieur.
Du coup, lorsque tu montes ta toile, on voit ces pliures (meme apres avoir fait reposer la toile a plat pendant 1 mois et en tendant au max la toile sur son cadre).
Pour la toile d'homecinema666, la toile, des reception, a été enroulée sur un rouleau de moquette (quelle bonne idée ;) ) et elle est restée enroulee plusieurs mois comme ca. Du coup, les pliures ont totalement disparu 8) !!!
Voila, ca me semblait important de preciser ce point, qui pourrait faire conclure sur un etat meilleur que le neuf pour la toile ;)
Donc, je pense aussi qu'homecinema666 va livrer cette toile enroulée autour du truc a moquette... pour eviter qu'elle ne soit pliee pour le transport.
A+
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Juin 2003 12:18

loloboy a écrit:
Franck21 a écrit:- comment penses-tu livrer ?

Juste pour repondre a cette question...
Oray livre ces toiles au detail dans des cartons, la toile etant pliee a l'interieur.
Du coup, lorsque tu montes ta toile, on voit ces pliures (meme apres avoir fait reposer la toile a plat pendant 1 mois et en tendant au max la toile sur son cadre).
Pour la toile d'homecinema666, la toile, des reception, a été enroulée sur un rouleau de moquette (quelle bonne idée ;) ) et elle est restée enroulee plusieurs mois comme ca. Du coup, les pliures ont totalement disparu 8) !!!
Voila, ca me semblait important de preciser ce point, qui pourrait faire conclure sur un etat meilleur que le neuf pour la toile ;)
Donc, je pense aussi qu'homecinema666 va livrer cette toile enroulée autour du truc a moquette... pour eviter qu'elle ne soit pliee pour le transport.
A+


Merci pour cette précision loloboy :wink: .

Normalement la platine Cd et le toile Oray sont vendues :D .

Je reposterai sur ce post en cas de desistement.

Eric
homeCinema666
 
Messages: 1248
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Juin 2003 15:33

La toile et la platine CD sont vendues :P :P :P
homeCinema666
 
Messages: 1248
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message