Bonjour,
Je vends la Rolls des lecteurs DVD avec sortie SDI, à savoir le seul, l'unique, l'incomparable Panasonic RA82 .
Vendu avec sa télécommande, son cordon d'alimentation, un cordon SDI, et sans chroma bug, il est le lecteur DVD ultime pour brancher sur votre scaler.
Prix: 450€
Cordialement,
Guyome.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Et bien celui la je le prendrais bien si je n'avais pas deja un XP50 mod SDI !
Si l'on doit parler du RA82 on peut en dire long. Il s'agir de la premiere version des models suivant XP30 et XP50, l'electronique est identique seul change le boitier et la connexion numerique coax qui a disparu sur la serie XP.
Le RA82 est l'une des meilleure base pour un mod SDI, deja la machine en elle meme est d'une qualite exemplaire, ensuite le prix est plus que resonnable meme avec la modif SDI. Il prend sans problemes les DVD (mon Samsung HD935 pourtant de construction plus ressente me fait parfois des blagues), l'audio est impec et la mecanique est parfaitement fiable. Seul petit hic, les changements de couches sont perceptibles, mais ils tout de meme rapides.
C'est un achat sans fautes pour qui veut un lecteur SDI pour sont scaler !
Bonne vente !
Si l'on doit parler du RA82 on peut en dire long. Il s'agir de la premiere version des models suivant XP30 et XP50, l'electronique est identique seul change le boitier et la connexion numerique coax qui a disparu sur la serie XP.
Le RA82 est l'une des meilleure base pour un mod SDI, deja la machine en elle meme est d'une qualite exemplaire, ensuite le prix est plus que resonnable meme avec la modif SDI. Il prend sans problemes les DVD (mon Samsung HD935 pourtant de construction plus ressente me fait parfois des blagues), l'audio est impec et la mecanique est parfaitement fiable. Seul petit hic, les changements de couches sont perceptibles, mais ils tout de meme rapides.
C'est un achat sans fautes pour qui veut un lecteur SDI pour sont scaler !
Bonne vente !
Dernière édition par jacko le 17 Sep 2005 14:25, édité 1 fois.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
lit il les DVD+RW
,
,
- PIERRE94
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Oct 2004 14:25
PIERRE94 a écrit:lit il les DVD+RW
,
Oui, et même les DVD+R DL