Type : Lecteur CD
Marque : TEAC
Modèle et options : VRDS 10
Prix de vente : 500 €
Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : Retrait à Pontoise préféré
Montant des frais d'expédition : ?
Etat de la marchandise : Très bon (Tête de lecture changée par TEAC allemagne)
Première main : Non seconde main
Prix neuf : Argus
Facture conservée : Non
Date et lieu d'achat : 1999, Audio Concept, Paris XVIème
Garantie et date d'expiration : Sans
Numéro de série : Je n'ai pas l'appareil sous les yeux
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentation conservée : Non
Description et commentaires :
Bonjour,
Suite à désistement de deux acheteurs potentiels, je remets en vente ma platine TEAC VRDS 10.
La tête de lecture a été changée par TEAC Allemagne a partir de la demande du distributeur Auviarts. Il est repartit pour plusieurs années de bon fonctionnement.
Il est disponible dès vendredi soir (30/03/2007) à Pontoise.
Cordialement,
Bertrand.
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
[VDS] Teac VRDS 10 noir
- Berthos
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 19 Avr 2005 11:28
Ecoute du Teac VRDS 10 le week-end du 1er mai
Bonjour,
Le VRDS 10 est revenu de Belgique. Il a été réparé par Teac Allemagne. Comme neuf, il est connecté à mon système. Toujours en vente au prix de 500€, si des personnes interéssées se font connaitre, des écoutes seront organisées le week-end prochain.
Cordialement,
Bertrand.
Le VRDS 10 est revenu de Belgique. Il a été réparé par Teac Allemagne. Comme neuf, il est connecté à mon système. Toujours en vente au prix de 500€, si des personnes interéssées se font connaitre, des écoutes seront organisées le week-end prochain.
Cordialement,
Bertrand.
- Berthos
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 19 Avr 2005 11:28
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|