Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Vend Lecteur DVD Progressive Scan...

Message » 31 Mar 2004 17:15

Type : Lecteur DVD
Marque : Panda
Model et options : DV923
Prix de vente : 40€

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : oui mais vu le prix, à la charge de l'acheteur
Montant des frais d'expédition : à voir

État de la marchandise : comme neuve
Première main : oui
Prix neuf : 49€95
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : Atac il y a deux mois
Garantie et date d'expiration : faut que je regarde, garantie 1 an je crois, donc 10 mois encore
Numéro de série : 031014590 :D

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui et en Français s'il vous plait

Description générale : petit lecteur Chinois

Commentaires : en allant faire mes courses, je tombe sur un stock de lecteurs à 49.95 progressive scan PAL/NTSC.
Je n'ai pas essayé les liaisons Composites et SVHS, mais via la péritel sur une TV ça marche très bien, et en Progressif, sur le HT1000, c'est plus que correct vu le prix de l'engin. C'est pas une bête de course évidemment, mais c'est nickel comme lecteur d'apoint.
Il est dézonné.

Photos : sur demande
Austin

Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00

Message » 31 Mar 2004 18:15

en allant faire mes courses, je tombe sur un stock de lecteurs à 49.95 progressive scan PAL/NTSC.

C'est marrant , maintenant en faisant ces courses , on achéte un lecteur DVD comme un litre de lait ou des conserves :lol: :lol:

Bonne vente :wink:
Scream

Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00

Message » 31 Mar 2004 19:34

scream a écrit:
en allant faire mes courses, je tombe sur un stock de lecteurs à 49.95 progressive scan PAL/NTSC.

C'est marrant , maintenant en faisant ces courses , on achéte un lecteur DVD comme un litre de lait ou des conserves :lol: :lol:

Bonne vente :wink:

Le lecteur est moins digeste. :wink: :lol:
Austin

Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00

Retourner vers Sources HC

• Articles en relation
    Dernier message