Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: rominet28, sanfroi et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Vends lecteur BR OPPO BDP 83

Message » 09 Aoû 2010 21:42

Type: lecteur Bluray universel. Marque: Oppo. Modèle et options: BDP 83 multizone. Prix de vente: 630 euros. Département où la marchandise est visble: 94(porte de gentilly,limite Paris). Date et lieu d'achat:28/07/2010 a HD LAND. Possibilité d'expédition: Oui,mais de préférence remise en main propre. Montant des frais d'expédition: A voir. Numéro de série: sur demande. État de la marchandise: Neuf. Prix d'achat: 699 euros. Garantie: 2 ans (garantie hd land sachant qu'ils réparent sur place). Facture disponible: Oui. Emballage conserve': Oui. Documentations conservées: Oui(bluray de réglage audio sous blister). Commentaires: matériel acheté il y a dix jours chez HD LAND ( je suis parti une semaine et ne l'ai pratiquement pas utilise',il est flambant neuf!), finalement comme mon ampli est un onkyo ancienne génération (sans prise hdmi),j'ai change' d'avis et je vais finalement opter pour la version SE (pour l'analogique).
Eric 22

Inscription Forum: 04 Aoû 2010 23:57

Message » 10 Aoû 2010 8:05

Bonjour,

Merci d'éditer le premier post et de le mettre en forme suivant le formulaire disponible ici :
viewtopic.php?f=1038&t=29885536

Patriceonkyo Modérateur PA/BP/PROs
patriceonkyo

Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26

Message » 10 Aoû 2010 17:51

Vendu.
Eric 22

Inscription Forum: 04 Aoû 2010 23:57

Retourner vers Sources HC

• Articles en relation
    Dernier message