Je vends un lecteur cd integré Micromega solo h avec palet presseur emballage d'origine comme neuf aucune rayure peu utilisé a été tres vite relayé par un lecteur DVD micromega premium fonctionnement parfait 700 euros
ecoute sur montpellier
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kimo94 et 16 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Vends MICROMEGA SOLO H
- tonyma
- Inscription Forum: 28 Avr 2003 18:37
Photos?
Loïc
Loïc
- lcartau
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
je ne peux pas faire de photos actuellement car il se trouve en depot vente dans un magasin mais vous pouvez trouver des photos sur le net je pense, il ressemble au cd3 que l'on voit sur ebay parfois sauf que c'est un integré il se charge par le dessus et a donc un palet presseur et un couvercle en plexiglas il provient de chez ampl'hifi a montpellier possede ses vis de blocage la telecommande et l'emballage d'origine ainsi qu'une plaque de granit vert qui etait proposée avec comme support antivibratoire
- tonyma
Quelle année? c'est la version avec les sorties XLR?
Loïo
Loïo
- lcartau
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
il date de 1993 et n'a pas de sorties XLR
- tonyma
pour la photo un solo vient d'etre mis en vente sur Ebay ce soir a 20h45, le mien est identique
par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'il est vendu avec un convertiseur DUO BS2 alors que le convertisseur intégré du solo est bienmeilleur que le BS2 j'ai eu un BS2 qui apportait un petit plus sur un Micromega logicet encore, pour le solo il faut passer a un duo pro2 10000francs a l'epoque soit le prix du solo et arriverainsi a une valeur solo + convertisseur de 20000francs pour avoir une amelioration, je parle la pour la version H du solo que je vend en dessous de cette somme le convertisseur separe est sans interet, un audiomat type tempo ou tango peut etre envisagé mais je le repete le solo marche tres bien seul
par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'il est vendu avec un convertiseur DUO BS2 alors que le convertisseur intégré du solo est bienmeilleur que le BS2 j'ai eu un BS2 qui apportait un petit plus sur un Micromega logicet encore, pour le solo il faut passer a un duo pro2 10000francs a l'epoque soit le prix du solo et arriverainsi a une valeur solo + convertisseur de 20000francs pour avoir une amelioration, je parle la pour la version H du solo que je vend en dessous de cette somme le convertisseur separe est sans interet, un audiomat type tempo ou tango peut etre envisagé mais je le repete le solo marche tres bien seul
- tonyma
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|