Type : 2910
Marque : DENON
Model et options : couleur silver
Prix de vente : 650 euros (frais de port inclus)
Département où la marchandise est visible : 25 ou 81 jusqu'au 02/01/06
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : compris dans le prix
État de la marchandise : état neuf
Première main : oui
Prix neuf : 990 euros
Facture disponible : oui
Date d'achat : 06/01/05
Garantie et date d'expiration : 06/01/07
Numéro de série : Donne si demandé en MP
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Site web du constructeur : http://www.denon.fr
Liens divers : http://www.denon.fr/fr/?CodeId=XGYPGYSREWFVUITLSPFWYQKOO
Photos :
[/url]
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
(Vendu) Denon 2910
Dernière édition par chris25 le 28 Déc 2005 22:30, édité 1 fois.
- chris25
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 19:43
Petit up pour un super lecteur
- chris25
- Membre HCFR
Alors personne est interressé par ce magnifique lecteur
Je m'en sépare car ayant fait l'aquisition récemment d'un scaler Iscan HD+, je souhaite attaquer ce dernier par un lecteur équipé d'une sortie SDI. Je n'ai donc plus l'utilité d'un lecteur de ce "niveau" qui puisse upscalé à 720p voir 1080i. Je préfère acheter un lecteur plus bas de gamme et lui faire rajouter une sortie SDI.
PS : Contrairement à certain utilisateur de DENON série xx10 (1910, 2910, 3910), je tiens à préciser que mon 2910 ne m'a jamais refusé un seul DVD : originaux, gravés (sauvegarde ) en simple ou double couche.
Je m'en sépare car ayant fait l'aquisition récemment d'un scaler Iscan HD+, je souhaite attaquer ce dernier par un lecteur équipé d'une sortie SDI. Je n'ai donc plus l'utilité d'un lecteur de ce "niveau" qui puisse upscalé à 720p voir 1080i. Je préfère acheter un lecteur plus bas de gamme et lui faire rajouter une sortie SDI.
PS : Contrairement à certain utilisateur de DENON série xx10 (1910, 2910, 3910), je tiens à préciser que mon 2910 ne m'a jamais refusé un seul DVD : originaux, gravés (sauvegarde ) en simple ou double couche.
- chris25
- Membre HCFR
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|