Type : Lecteur DVD / DVD-Audio / SACD
Marque : Denon
Model et options : DVD-3910 Silver
Prix de vente : 950 Euros
Département où la marchandise est visible : 91 Essonne
Possibilité d'expédition : de préférence non
Montant des frais d'expédition : à voir avec transporteur ( pas par la Poste ! )
État de la marchandise : comme neuf !
Prix neuf : 1490 Euros
Facture disponible : OUI
Date et lieu d'achat : COBRA 02/05
Garantie et date d'expiration : 3 ans ( sauf bloc optique 2 ans ) donc --> 02/08 !!!!
Emballage d'origine conservé : OUI nickel
Documentations conservées : OUI
Description générale : que dire de plus ....... il est dans un état irréprochable . Démo possible à mon domicile . 9.3kg !!!! Telecommande rétroéclairée .
Site web du constructeur :
http://www.denon.fr/fr/?CodeId=SIJUXYHY ... NPUOJXXDNS
Commentaires : Paiement especes merci .
Liens divers : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... D3910.html
Photos :
Pas celui du haut !
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: rominet28, sanfroi et 11 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
[VENDU] Lecteur DVD Denon 3910 Silver Multizone
Dernière édition par JACKSLATER91 le 27 Oct 2005 20:28, édité 2 fois.
- JACKSLATER91
- Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Joli couple de lecteur
Lequel tu preferes en video???? en audio, je pense que Denon est meilleur....
- Bod
- Inscription Forum: 23 Sep 2002 2:52
Bod a écrit:Joli couple de lecteur
En vidéo ils sont similaires , par contre en audio Denon vainqueur...... ( " Size Does Matter " ) . Le Denon pése presque 4 kilos de plus que le Denon .
Mais bon , je suis + amateur de vidéo que d' audio donc ....
- JACKSLATER91
Je comprends pas trop...
Tu dis que tu es + amateur de video, mais apparement ils sont similaires en video... pourquoi alors ne pas vendre le Pioneer, puisqu'il est moins bon en audio???
Tu dis que tu es + amateur de video, mais apparement ils sont similaires en video... pourquoi alors ne pas vendre le Pioneer, puisqu'il est moins bon en audio???
- Bod
- Inscription Forum: 23 Sep 2002 2:52
Bod a écrit:Je comprends pas trop...
PAs mieux
- Itoune
- Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Itoune a écrit:Bod a écrit:Je comprends pas trop...
PAs mieux
Raisons simple : connectique vidéo , reglages vidéo moins evolués certes mais plus simplifiés .
Je peut vous assurer que pour départager ces deux machines d' exception ce fut très délicat alors ne venez pas me filer le doute !
Et je peut pas garder les deux
- JACKSLATER91
tiens, tu me donnes envie de vendre mon 2910 pour acheter ton 3910!
allez, si ca interesse quelqu'un, mon denon 2910 Noir mutlizones (de chez elecson et vieux de 8 mois)... 700 Euros!
P.
allez, si ca interesse quelqu'un, mon denon 2910 Noir mutlizones (de chez elecson et vieux de 8 mois)... 700 Euros!
P.
- pierrelenhardt
- Inscription Forum: 19 Mar 2004 12:10
VENDU
- JACKSLATER91
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|