Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[Vendu] Panasonic UB9000 full tweaks Coris parfait état

Message » 14 Fév 2023 17:08

Type : Lecteur Blu-Ray UHD HDR
Marque : Panasonic
Modèle et options : DP-UB9000 + full tweaks Coris
Prix de vente : 1 200 € FdP In

Département où la marchandise est visible : 49
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus

État de la marchandise : Parfait état, comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : Environ 1050 € + 850 € de tweaks & frais de transport = 1900 € de coût total
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Sept 2022

Emballage d'origine conservé : Oui pour le carton mais le polystyrène a souffert de l'aller/retour en Norvège pour les Tweaks, je referais un emballage interne aux petits oignons
Documentations conservées : Oui

Description générale : Lecteur 4K HDR bien connu ici. Un des tout meilleurs lecteurs Blu-Ray UHD du moment avec tous les tweaks de Coris (détail ci-dessous) + des pieds de meilleure qualité que ceux d'origine. Le meilleur lecteur pour le traitement du HDR avec divers paramètres spécifiques, dont le HDR Optimizer. Idéal avec un JVC N5/N7 qui proposent eux aussi des paramètres spécifiques pour s'accorder avec ce lecteur (ce qui a motivé mon achat) ; et bien sûr avec toutes les TV 4K, tout comme les autres vidéoprojecteurs, même sans paramètres spécifiques. :D

Mais pour le HDR, je viens de faire l'acquisition d'un Lumagen. Et du coup je préfère revenir à un lecteur avec une sortie directe, sans upscaling ni traitements spécifiques. :zen:

Tweaks Coris :
- Remplacement de l’alimentation à découpage par une alimentation linéaire (LPS) avec transformateur R-Core "maison"
- Amélioration de l'ensemble du système d'alimentation avec ligne d'alimentation supplémentaire pour la plupart des circuits à l'intérieur de la carte-mère
- Remplacement d'une petite alimentation à découpage sur la carte-mère
- Montage d'un dissipateur thermique plus grand pour le processeur
- Circuit de contrôle du ventilateur en fonction de la la température interne (thermostatique)
- Montage entièrement amorti du ventilateur (fonctionnement totalement silencieux)
- Blindage / mise à la masse avancé sur la carte-mère
Nota : Coris propose aussi des tweaks pour la carte audio analogique qui n'ont pas été fait sur celle-ci puisque je n'utilise que les sorties HDMI.

Site web du constructeur : https://www.panasonic.com/fr/consumer/a ... b9000.html
Dernière édition par SYLEX le 24 Fév 2023 10:09, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24366
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 18 Fév 2023 14:57

Up :D

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24366
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 19 Fév 2023 21:58

Super vendeur et très soigneux de son matériel NEUF, en plus il est sympa :mdr:
Si vous êtes intéressé, vous pouvez y aller les yeux fermés pour effectuer cette transaction :zen:
THX72
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:42
Localisation: 49
  • offline

Message » 20 Fév 2023 15:05

Merci Tony. :thks: Tu peux arrêter les compliments : Il est réservé. :D

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24366
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 20 Fév 2023 17:30

Bonne nouvelle :bravo:
:friend:
THX72
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:42
Localisation: 49
  • offline

Message » 24 Fév 2023 10:09

Vendu, à clôturer. :D

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24366
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message