Bonjour,
je vends pr un ami ,un tuner Cambridge Audio Azur 640T digital DAB/FM noir, à l'état neuf:
-tuner à la fois numérique(DAB) et analogique RDS
-Wolfson WM8716 24-bit/192kHz en DAC
-Natural Contour Technology (NCT)=choix entre un son neutre,chaud(Warm),ou dynamique(Lively)
-double sorties RCA
-une sortie coaxial digital
-télécommande permettant de commander toute la gamme Cambridge Audio Azur.
Fourni avec facture(du 24/12/04!!),documentation,antenne et carton d'origine.En bref,il est encore tout neuf!!!
Il le vend afin de passer à un tuner Hartley à étage de sortie à lampe.(1150 euros toute de même(le fou!!))
Prix public neuf : 440 euros
Prix de vente: 350 euros à débattre
http://www.cambridgeaudio.com/640t_tuner.html
Le sien est noir
A+
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djcharlou, glorf54, zianib2000 et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
et up...
pr ceux qui ne le connaissent pas,il est testé ce mois-ci ,dans la Revue du son
a+
Et bonne année
pr ceux qui ne le connaissent pas,il est testé ce mois-ci ,dans la Revue du son
a+
Et bonne année
- Gemballa
- Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49
Juste une question, il y a beaucoup de radio DAB? Ton ami a t il pu faire une comparaison avec une emission FM?
A+
A+
- Nes75
- Inscription Forum: 17 Mai 2002 17:32
Paris :
TDF 1454,672 MHz LB
France Inter, FIP, France Musique, Hector, France Culture, Le Mouv´, France Info, France Info/sport actualités
TDF 1459,808 MHz LE
CLT (RTL, RTL2, Fun radio), Europe (Europe1, Europe2, RFM), Radio Classique, BFM, Vibration, Contact FM, Radio Latina, Radio Notre-Dame, Radio Scoop, Oui FM, Alouette FM
TOWERCAST 1466,656 MHz LI
NRJ, Chérie FM, Rire et Chansons, Nostalgie
VDL 1463,232 MHz LG
Radio Amitié, Radio 74, Radio Junior, Balkan Inter, Radio France Maghreb, Rock FM, Only Raï
TDF 1454,672 MHz LB
France Inter, FIP, France Musique, Hector, France Culture, Le Mouv´, France Info, France Info/sport actualités
TDF 1459,808 MHz LE
CLT (RTL, RTL2, Fun radio), Europe (Europe1, Europe2, RFM), Radio Classique, BFM, Vibration, Contact FM, Radio Latina, Radio Notre-Dame, Radio Scoop, Oui FM, Alouette FM
TOWERCAST 1466,656 MHz LI
NRJ, Chérie FM, Rire et Chansons, Nostalgie
VDL 1463,232 MHz LG
Radio Amitié, Radio 74, Radio Junior, Balkan Inter, Radio France Maghreb, Rock FM, Only Raï
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Merci Laurent,
je ne pouvais pas faire mieux car mon ami est en vacances à l'etranger en ce moment,j'étais donc un peu dans une impasse pr répondre à cette question
A+
Philippe
je ne pouvais pas faire mieux car mon ami est en vacances à l'etranger en ce moment,j'étais donc un peu dans une impasse pr répondre à cette question
A+
Philippe
- Gemballa
Merci pour la réponse. J'ai acheté un tuner cet été et franchement c'est une magnifique source de musique. Je conseil a tous d'en avoir un dans sa config en plus si il a pas mal de radio DAB. Je conseil particulièrement FIP c'est une véritable source de découverte.
- Nes75
- Inscription Forum: 17 Mai 2002 17:32
Quid du DAB en réception difficile ? Ca fait comme la TV satellite numérique, si mauvaise réception alors rien ou ça passe pas mal ? Est-ce que les émetteurs parisiens en DAB arrivent jusque dans ma campagne profonde (Dourdan, Essonne) ?
- jeanchris
- Inscription Forum: 02 Déc 2002 18:35
jeanchris a écrit:Quid du DAB en réception difficile ? Ca fait comme la TV satellite numérique, si mauvaise réception alors rien ou ça passe pas mal ? Est-ce que les émetteurs parisiens en DAB arrivent jusque dans ma campagne profonde (Dourdan, Essonne) ?
Bah alors là, je sais pas...je suis vraiment une bille en tuner numérique!!!
- Gemballa
et un petit up pour ce bon tuner
- Gemballa
Moi ma question est : sur quoi on branche le DAB ? Il utilise l'antenne filaire ou bien il faut le brancher ailleurs ?
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Austin a écrit:Moi ma question est : sur quoi on branche le DAB ? Il utilise l'antenne filaire ou bien il faut le brancher ailleurs ?
Hello,
l'antenne fournie est une filaire avec une connexion à vis de l'autre côté (type f)
A+
- Gemballa
Ce tuner est en test dans la Revue du son de janvier/février 2005 n°292s
- sonatine
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
|
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|