Accepte tous les types de médias possibles. Prises YUV, Svidéo, Péritel, ultra slim, dézonné, décodeurs intégrés, bref une totale, firmware à jour. Valeur neuve : 149 € Vendu : 100 €. Acheté il y a 15 jours. Sans le carton (jeté).
Garantie 1 an.
Lecteur avec des qualités vidéo et audio tout à fait étonnante.
Avale tout (comme Doly Golden!!!)
A plus
CharlyB
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: japyerre et 23 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Ben alors, tu revends tout ?
Tu me fais un bon prix avec le Davis ?
Ou peut-on trouver les mises à jour de ce lecteur ?
Hervé
Tu me fais un bon prix avec le Davis ?
Ou peut-on trouver les mises à jour de ce lecteur ?
Hervé
- Marsupilami
- Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
La lecture en s video n'est pas terrible. moins bonne que par la peritel!!Peut-être y a t-il un problème ???. Je te déconseil le mariage davis/sunwood. Par contre sur une tv en peritel ca passe. Je t'ai envoyé un mail pour le vp. Répond moi rapidement..
Si tu veux, j'ai également une télécommande Pronto de chez Philips: la RU 940 2 Mo. Je la vend 250 €. Par contre j'ai quelqu'un qui m'a dit ok...alors
950+250=1200 ca tombe rond.
A plus
Si tu veux, j'ai également une télécommande Pronto de chez Philips: la RU 940 2 Mo. Je la vend 250 €. Par contre j'ai quelqu'un qui m'a dit ok...alors
A plus
- charlyb
- Inscription Forum: 11 Déc 2003 23:28
charlyb a écrit:La lecture en s video n'est pas terrible. moins bonne que par la peritel!!Peut-être y a t-il un problème ???. Je te déconseil le mariage davis/sunwood. Par contre sur une tv en peritel ca passe. Je t'ai envoyé un mail pour le vp. Répond moi rapidement..
A plus
Pour la Pronto, non merci
Mais si tu me fais 950+50 pour la platine, je te la prends.
Hervé
- Marsupilami
- Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|