Type : lecteur hd/cd
Marque : original
Modèle et options : da vinci
Prix de vente : 500€
Département où la marchandise est visible : 93 ET ECOUTABLE
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : offerts
Etat de la marchandise : impeccable
Première main : oui
Prix neuf : 600€ rendu france
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : ornec 12/06
Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
Je revend une des trois da vinci que je possede, elle ne me sert a rien car mon projet de 3eme systeme tombe a l'eau faute de place.
Super rapport qualite prix dans l'esprit du lector cdp7 pour 4 fois moins cher.
Un lien instructif http://www.ornec.com/product/FR/Origina ... CD_Player/
Il esxiste un sujet sur ce lecteur.
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Ca va être tentant encore ça!!!
Ne pas craquer.... En ce moment c'est pas possible...
Bonne vente
La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
bonsoir christian
tu vends une de tes "betes"
que dire un rapport qualite/musicalite/prix imbatable
incontournable pour qui recherche une platine cd de qualite sans les" tarifs stratospheriques foutage de gueule" que pratiquent certaines marques elitistes souvent citées sur ce forum et qui "sonne" moins bien
A+ et vive la musique
tu vends une de tes "betes"
que dire un rapport qualite/musicalite/prix imbatable
incontournable pour qui recherche une platine cd de qualite sans les" tarifs stratospheriques foutage de gueule" que pratiquent certaines marques elitistes souvent citées sur ce forum et qui "sonne" moins bien
A+ et vive la musique
- gentlegiant
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Ben oui, j'en ais trois.
- astrorock
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
C'est tout à fait ce que je cherche... en 2 fois moins cher
Pourtant j'aurais été curieux de l'essayer, les témoignages semblent unanimes.
Heureusement que tu habites un peu loin, comme ça je ne pourrais pas l'essayer
Bonne vente.
Pourtant j'aurais été curieux de l'essayer, les témoignages semblent unanimes.
Heureusement que tu habites un peu loin, comme ça je ne pourrais pas l'essayer
Bonne vente.
- pafasil
- Inscription Forum: 30 Avr 2005 18:49
Superbe platine qui mérite vraiment tout ce qu'on peut dire d'elle en terme de qualité du son, d'image et de rendu. La forme est originale (;-)) et aussi jolie en vrai que sur les photos.
Un seul défaut pour moi : son capot qui se lève et qui m'empêche de la mettre dans mon meuble. Pourtant, Dieu seul sait combien elle m'a plu.
Bonne vente.
ed
Un seul défaut pour moi : son capot qui se lève et qui m'empêche de la mettre dans mon meuble. Pourtant, Dieu seul sait combien elle m'a plu.
Bonne vente.
ed
- Eldudo
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Je vais preciser une chose puisqu'il semblerais que je suis mensonger dans mon annonce.
C'est l'ex da vinci de gilor, que je lui ais achete neuve, il ne l'as pas fait tourner sauf pour verifier le bon fonctionnement. Vous pouvez retrouver son annonce de l'epoque la http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0.
Je l'ai receptionnée sous plastique et depuis elle a tournee quelques heures, je dirais une trentaine, a l'agence car j'ecoute finalement beaucoup la radio.
C'est donc, de mon poinr de vue, une premiere main, car je suis le seul a l'avoir fait fonctionner au long court si on peu appeler ca comme ca.
Pour finir, et ceux a qui j'ai vendu du materiel peuvent temoigner, je vend toujours dans un etat impeccable (ou alors je precise s'il y a problemes) et mes prix de vente sont tres bas.
La c'est -17% au bout de 5 mois et, comme d'hab, j'offre le port par UPS a domicile.
Le prix de 600€ neuf indique est un rendu france, port et taxes payes.
Voila pour les coupeurs de cheveux en 4 et les inquisiteurs.
C'est l'ex da vinci de gilor, que je lui ais achete neuve, il ne l'as pas fait tourner sauf pour verifier le bon fonctionnement. Vous pouvez retrouver son annonce de l'epoque la http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0.
Je l'ai receptionnée sous plastique et depuis elle a tournee quelques heures, je dirais une trentaine, a l'agence car j'ecoute finalement beaucoup la radio.
C'est donc, de mon poinr de vue, une premiere main, car je suis le seul a l'avoir fait fonctionner au long court si on peu appeler ca comme ca.
Pour finir, et ceux a qui j'ai vendu du materiel peuvent temoigner, je vend toujours dans un etat impeccable (ou alors je precise s'il y a problemes) et mes prix de vente sont tres bas.
La c'est -17% au bout de 5 mois et, comme d'hab, j'offre le port par UPS a domicile.
Le prix de 600€ neuf indique est un rendu france, port et taxes payes.
Voila pour les coupeurs de cheveux en 4 et les inquisiteurs.
- astrorock
Si quelqu'un veut de mon Atoll CD80, je lui vend et je prends la DAVINCI.
D'ailleurs à combien je pourrai la mettre en vente ma CD80???
La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
calovadts a écrit:Si quelqu'un veut de mon Atoll CD80, je lui vend et je prends la DAVINCI.
La CD80 MKIII est à 650 € neuve ----> -30 % en moyenne pour les occases
- chris
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
reservee.
- astrorock
astrorock a écrit:C'est l'ex da vinci de gilor, que je lui ais achete neuve, il ne l'as pas fait tourner sauf pour verifier le bon fonctionnement. Vous pouvez retrouver son annonce de l'epoque la http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0.
Je confirme les dires d'Astro : à peine cette magnifique platine reçue, je me suis retrouvé avec des galères avec ma voiture qui m'ont obligé à revendre la Da vinci illico, la mort dans l'âme, pour financer les réparations...
Pour ne pas me faire du mal, je ne l'ai pas écoutée plus d'une heure et l'ai envoyée à Astro pour compléter son élevage avec les films de protection encore plaqués sur la laque noire...
Bref, c'est bel et bien une première main !
- Gilor
- Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
vendue
- astrorock
|
13 messages
• Page 1 sur 1
|