Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Téléphones portables (GSM) exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Motorola Moto G 4G 2 eme gen (4,5 pouces ) blanc 8go

Message » 04 Nov 2015 14:56

Type : Smartphone
Marque : Motorola
Modèle et options : Moto G 4G 2 eme generation ( 4,5 pouces ) blanc 8 go tous operateurs
Prix de vente : 100 € IN vendu !

Département où la marchandise est visible : 64
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus dans le prix

État de la marchandise : excellent
Première main : Oui
Prix neuf : 165 euros
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 24 Decembre 2014
Garantie et date d'expiration : Garantie 2 ans donc jusqu'au 24/12/2016
Numéro de série : NA

Emballage d'origine conservé : Oui
Description générale

Ecran HD Display 4.5" - Processeur Quad Core + High Speed Internet - Android 5.1 lollipop - Stockage : 1GB - Mémoire interne : 8Go - Appareil photo : 5MP - Vidéo : 720p HD 30fps - Connectique : Wifi - Bluetooth 4.0 - USB - 4G - Résistant à l'eau/conditions extrêmes - Carte microSD

Salut !

Je mets en vente mon Moto G 4 G 2 eme generation 8 go ( 4,5 pouces ) blanc en excellent état general , pas de pet ou rayures sur l'écran . Toujours protégé dans une coque gel silicone + pochette nubuk. Je n'ai aucuns reproche a faire a ce smartphone hormis la taille de l"écran trop juste pour ma mauvaise vue ( a vrai dire j'aime beaucoup ce smartphone ) , je suis passé a un écran 5,5 pouces .
Je l'ai acheté chez RDC le 24 /12/2014 , boite d'origine avec chargeur + écouteur sous emballage ( jamais ouvert ), facture.
Je donne avec une carte micro SD de 16 go , une coque gel silicone bleu neuve avec 1 film écran neuf sous emballage + un autre film écran neuf.

Prix ferme ! 100 IN

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par zouzi64 le 08 Jan 2016 0:05, édité 1 fois.
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 05 Nov 2015 17:01

vendu !
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline


Retourner vers Téléphones

 
  • Articles en relation
    Dernier message