Type : ampli intégré HC
Marque : YAMAHA
Modèle et options : Z7
Prix de vente : 1350 FDP IN 1250 euros
Département où la marchandise est visible : 59
Possibilité d'expédition : oui via UPS
Montant des frais d'expédition : FDP in
État de la marchandise : excellent
Première main : oui
Prix neuf : 2500 euros PPI
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : novembre 2009 chez homecinesolutions
Garantie et date d'expiration : oui novembre 2011
Numéro de série : par MP
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : extraordinaire ampli intégré HC qui n'est plus à présenter
Site web du constructeur :
Commentaires : je vends donc mon Z7 dont je suis pourtant très satisfait et ce pour 3 raisons principales:
1: je veux tester un pur prépro, je n'utilise pas les ampli du Z7 et c'est un peu du gachis,cela dit les qualités du Z7 en prépro sont exceptionnelles en terme de décodage,de punch et de spatialisation
2: j'ai envie de tester les connectiques XLR pour attaquer mon ampli de puissance EAD et le Z7 en est dépourvu
3: je vais passer à la 3D, j'ai donc besoin d'un prépro compatible 1.4
j'hésite pour l'instant entrez l'onkyo 5508 et le marantz AV7005
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67, kaizen, MITO, serge.c et 11 invités
Petites annonces pour Vente de matériel Son, Image et Multimédia. Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Consultation libre mais publication réservée aux Membres de l'Association.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Consultation libre mais publication réservée aux Membres de l'Association.
Règles du forum
Petites annonces pour Vente de matériel Son, Image et Multimédia. Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
ben tiens..
dj
dj
- djdactylo
- Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
hugoshan a écrit:[j'hésite pour l'instant entrez l'onkyo 5508 et le marantz AV7005
les 2 produits pour lesquels les forumeurs hesitent et que personne n'a pu comparer en direct.
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
gil2b a écrit:hugoshan a écrit:[j'hésite pour l'instant entrez l'onkyo 5508 et le marantz AV7005
les 2 produits pour lesquels les forumeurs hesitent et que personne n'a pu comparer en direct.
Pas en direct mais séparément oui...
a+
- zebulons69
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
ben oui , le choix est difficile
et les écoutes impossibles par chez moi, alors je suis assidument les 2 topics et la présentation très complète sur l'onkyo
et les écoutes impossibles par chez moi, alors je suis assidument les 2 topics et la présentation très complète sur l'onkyo
- hugoshan
- Inscription Forum: 24 Mar 2008 12:32
up et baisse de prix
je précise que j'attends la vente de ce bel ampli avant de commander son remplaçant donc je suis prêt à discuter (dans des proportions raisonnables bien sur !)
je précise que j'attends la vente de ce bel ampli avant de commander son remplaçant donc je suis prêt à discuter (dans des proportions raisonnables bien sur !)
- hugoshan
- Inscription Forum: 24 Mar 2008 12:32
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vente : Matériels Audio et Vidéo
|