jacko a écrit:domin a écrit:Merci Jeff !![]()
(je m'étais gouré de sujet)
Et hop
merci
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Installations • Utilisateurs parcourant ce forum: muchnoumea, psykup007, souz2, tkc, touri85, vincponcet et 19 invités
jacko a écrit:domin a écrit:Merci Jeff !![]()
(je m'étais gouré de sujet)
Et hop
La configuration dans mon profil

divx971 a écrit:jacko a écrit:
Pas le produit mais la licence alors devenu transmissible.
Sinon il devra repayer
Oui, mais il y a des petits malins qui sont des pros pour acheter des produit haut de gamme au plus bas, et encore plus si celui-ci embarque la licence Dirac, limite ça deviendra le premier élément déclencheur et le standard.
Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, mais un acheteur va privilégier la quantité à la qualité, et même avec l'ultime bonne affaire (produit encore sous garantie, complet, licence Dirac complète...) , le gars osera demander encore une baisse du prix.

mikematrix a écrit:@divx971, mais çà c'est pour n'importe quelle vente. Ils essayent d'avoir toujours moins de trouver des trucs et astuces.
Ils seraient même capable de dire que la licence dirac je n'en ai pas besoin et que j'ai vu des autres amplis identique moins chers.
Moi je réponds toujours à çà ben prenez celui là alors, au revoir.
Si non je suis d'accord avec DAVEYBROTHERS quand je vois l'investissement de certains dans des appareils pour un gain minime alors que la correction active peut tellement apporter plus.
Après oui 800 ou 670€ suivant le cours du dollar ça fait mal pour un "numéro de licence"

divx971 a écrit:
J adhère totalement à la réponse…..mais ça devrais être un argument qui ne devrait même pas être discuté lors de la vente, vu justement le gain réel apporté.

yoyoman a écrit:Merci a tous pour vos interventions.
J'ai relevé en lisant ce sujet plusieurs liens partagés qui me semblent intéressant (je crois tous postés par David) :
Podcast HCFR : https://www.youtube.com/watch?v=eqhhBSiEKSo
Lien vers la site Dirac : https://helpdesk.dirac.com/en/dirac-art ... uping-7476
Lien vers le guide compilé par un forumeur : https://docs.google.com/document/u/0/d/ ... obilebasic
Ne serai-t-il pas intéressant que ces liens soit mis en page 1 par quelqu'un qui à les droits ?

mouchli a écrit:divx971 a écrit:
J adhère totalement à la réponse…..mais ça devrais être un argument qui ne devrait même pas être discuté lors de la vente, vu justement le gain réel apporté.
Ça tu ne le sais qu'une fois que tu l'as testé, donc acheté.... Pas convaincu de la plus value au moment de la vente.

mouchli a écrit:divx971 a écrit:
Ça tu ne le sais qu'une fois que tu l'as testé, donc acheté.... Pas convaincu de la plus value au moment de la vente.

|
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure |