Vador

|
Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
vador a écrit:Hello Daigoro, oui!! c'est un bon investissement
, mais pour le moment pas vraiment eu le temps de tester sur des films "grand spectacle"
? mais en général, oui çà le fait, moins de basses parasites et plus profondes, plus basses quoi!
Vador
nicolast a écrit:Reçu l'antimode. Commandé hier vers 11H, reçu ce matin à 10H... Ca c'est de la livraison et du service! Le boitier est minuscule, cela surprend! Bonne finition et bien emballé. Les essais pour ce weekend!
nicolast a écrit:Le B. La différence entre le B et C : le chassis du C est en forme de O, celui du B en forme de U. Le C commence la calibration à un niveau inférieur au B, suite à la remarque de certains utilisateurs qui trouvaient le signal trop fort. Moi, j'ai baissé le niveau du Sub avant la calibration (de 38 à 28) et c'est nickel!
nico0106 a écrit:Bonjour à tous,
J'hésite beaucoup a prendre cet EQ. Mais j'ai remarqué, suite aux conseils d'un ami pro dans le domaine de l'acoustique, que l'antimode 8033 sait lisser les fréquencesquand les différences ne sont pas trop prononcées à l'origine. Mais par contre, il semble ne pas savoir remonter les grosses chutes de certaine fréquences.
Voici un lien, regarder la figure 2A et 2B : http://www.dspeaker.com/en/technology/anti-mode-technology/measurements.shtml
Remarquer que avant et après il y a une chute vers 35HZ et vers 110Hz.
Donc il semblerait qu'il aille du mal a lisser la courbe là ou il y a une grosse chute. Si qqun içi a pu faire des tests avant/après, ca m'intéresse
|
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure
|