Bonjour je viens d'acheter un micro pmik-1. , Je penser pouvoir le brancher sur mon ordi comme c'est une connexion jack 3.5. Mais il ne fonctionne pas sous rew .
Par contre sur mon téléphone oui .
Avez vous une application gratuite ou piraté as me conseiller sur Android ?
Je dois recalibrer le son de ma voiture ( en attendant d'avoir un micro umik-1 )
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: forgehammer67, lyric et 10 invités
Application Android acoustique , micro pmik-1
- flo26200
- Inscription Forum: 01 Juin 2019 15:02
Bonjour,
Pour faire fonctionner le micro dans REW, il y a deux paramètres à régler.
Dans REW / Preferences, choisir Input device = Default device. A refaire à chaque fois qu'on lance REW.
Dans l'ordinateur, dans le réglage du son, choisir le micro comme périphérique d'entrée (brancher d'abord le micro pour qu'il apparaisse dans la liste des périphériques).
Pour faire fonctionner le micro dans REW, il y a deux paramètres à régler.
Dans REW / Preferences, choisir Input device = Default device. A refaire à chaque fois qu'on lance REW.
Dans l'ordinateur, dans le réglage du son, choisir le micro comme périphérique d'entrée (brancher d'abord le micro pour qu'il apparaisse dans la liste des périphériques).
- Pio2001
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 07 Oct 2003 12:50
Merci de ta réponse rapide ,.
j'ai déjà fait cela pourtant cela ne fonctionne pas.
J'ai désinstallé et réinstaller les drivers audio rien n'y fait , il ne détecte aucun son sur rew ou dans les paramètres son Windows
.Si je branche un micro de mon casque gaming ,la oui ca fonctionne nickel
Sur le site c'est mini dsp c'est ecrit compatible Uni Android/ios
Il préconise audiotool mais payant. C'est pour ça si vous avez une application similaires gratuite ?
j'ai déjà fait cela pourtant cela ne fonctionne pas.
J'ai désinstallé et réinstaller les drivers audio rien n'y fait , il ne détecte aucun son sur rew ou dans les paramètres son Windows
.Si je branche un micro de mon casque gaming ,la oui ca fonctionne nickel
Sur le site c'est mini dsp c'est ecrit compatible Uni Android/ios
Il préconise audiotool mais payant. C'est pour ça si vous avez une application similaires gratuite ?
- flo26200
Il faut installer ASIO4ALL sur le PC. Je ne pense pas que ça puisse fonctionner sans...
http://www.asio4all.org/
http://www.asio4all.org/
- Stefc13_2
- Inscription Forum: 27 Jan 2014 11:51
flo26200 a écrit:J'ai désinstallé et réinstaller les drivers audio rien n'y fait , il ne détecte aucun son sur rew ou dans les paramètres son Windows
Ah mais il n'y a pas non plus de son dans Windows ? C'est pas juste REW ?
Ah oui, là c'est autre chose.
- Pio2001
- Contributeur HCFR 2019
Stefc13_2 a écrit:Il faut installer ASIO4ALL sur le PC. Je ne pense pas que ça puisse fonctionner sans...
Pas besoin. REW prend n'importe quelle interface audio.
Par contre, je vois sur les photos que le Pmik-1 n'a pas un vrai mini jack 3.5, mais une prise spéciale à 4 anneaux. Est-ce que cela ne viendrait pas de là ? Je ne trouve pas d'infos sur ce micro.
- Pio2001
- Contributeur HCFR 2019
Pourtant la fiche jack de mon téléphone n'est pas différentes de celle sur mon pc , donc je vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas ...ah Windows on adore.
J'ai téléchargé apk de audiotool ça fonctionne presque aussi bien que rew , ça fera le boulot ven attendant un umik-1 .
Je vendrai le pmuk-1 ensuite.
Sauf si l'on trouve comment le faire fonctionner sur pc d'ici la...
Hs : j'habite Montelimar j'aurais besoin que quelqu'un me prête un oscillateur pour régler le gain de mes ampli voiture précisément ( méthode à l'oreille c'est pas ouf )
Dans quel section je peux poster ce sujet ?
J'ai téléchargé apk de audiotool ça fonctionne presque aussi bien que rew , ça fera le boulot ven attendant un umik-1 .
Je vendrai le pmuk-1 ensuite.
Sauf si l'on trouve comment le faire fonctionner sur pc d'ici la...
Hs : j'habite Montelimar j'aurais besoin que quelqu'un me prête un oscillateur pour régler le gain de mes ampli voiture précisément ( méthode à l'oreille c'est pas ouf )
Dans quel section je peux poster ce sujet ?
- flo26200
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure
|