bonjour.
n'arrivant pas à régler mon problème basses fréquences dans ma pièce hi fi je pense m'orienter
vers l'achat d'un deq 2496.
pourriez vous me dire si cette connexion est correct et ne pose pas de problème particulier
avec un ampli lampes.
du lecteur 3dlab en coax numérique vers le deq ', puis sortie cordon analogique vers l'ampli .
merci pour votre aide.
bonsai.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Nadcuges et 11 invités
Salut Bonsai,
Ce sujet m'interesse car j'envisage d'en acheter un. Il me semble que ce que tu indiques ne pose pas de problème particulier, par contre il me semble que l'entrée numérique est optique.
Ci dessous le lien pour la doc en français.
www.behringer.com/EN/downloads/pdf/DEQ2 ... 6_M_FR.pdf
A+
Ce sujet m'interesse car j'envisage d'en acheter un. Il me semble que ce que tu indiques ne pose pas de problème particulier, par contre il me semble que l'entrée numérique est optique.
Ci dessous le lien pour la doc en français.
www.behringer.com/EN/downloads/pdf/DEQ2 ... 6_M_FR.pdf
A+
- Dualconcentrique
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 1:21
Ampli à lampes ou totor, aucun soucis, le DEQ s'en moque complètement.
Par contre dans ton cas ce sera le DEQ qui fera DAC, pas sur qu'il tienne la route face au 3DLAB !
Et effectivement, c'est Optique ou AES en entrées ....
Par contre dans ton cas ce sera le DEQ qui fera DAC, pas sur qu'il tienne la route face au 3DLAB !
Et effectivement, c'est Optique ou AES en entrées ....
- Ptisik
- Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
bonjour.
merci pour vos réponses 'effectivement ce sera sur l'optique,mais d'après ce que j'ai lu
il est préférable de rentrer en optique numérique(pas de coax,dommage)que de renter en analogique.
pour le dac on verra bien ,malgré tous mes effort pour traiter l'acoustique je n'arrive pas à régler mon
problème de résonance dans les basses.je pense que cela vient du volume insuffisant de ma pièce.
merci A+
merci pour vos réponses 'effectivement ce sera sur l'optique,mais d'après ce que j'ai lu
il est préférable de rentrer en optique numérique(pas de coax,dommage)que de renter en analogique.
pour le dac on verra bien ,malgré tous mes effort pour traiter l'acoustique je n'arrive pas à régler mon
problème de résonance dans les basses.je pense que cela vient du volume insuffisant de ma pièce.
merci A+
- bonsai
- Inscription Forum: 03 Avr 2010 16:13
bonsai a écrit:bonjour.
merci A+
C'est bien ce qui m'étonne, si le dac du DEQ est moins mon que celui du CD, quel intérêt de rentrer en numérique, les entrées analogiques du DEQ sont-elles si mauvaises qu'il vaille mieux dégrader le signal ???
- Invite17
le deq a besoin de du signal entier pour bien fonctionner. donc soit en numerique, soit en analogique sur la boucle de monitoring du preampli (s'il y en a une).
D'autre part, le deq n'offre que des sorties xlr en analogique. Si on ne peut pas rentrer en xlr sur le preampli alors il faut se confectionner un cable xlr=>rca en reliant les pin 1 et 3 cote symetrique.
D'autre part, le deq n'offre que des sorties xlr en analogique. Si on ne peut pas rentrer en xlr sur le preampli alors il faut se confectionner un cable xlr=>rca en reliant les pin 1 et 3 cote symetrique.
- jj77
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:13
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure
|