Bonne idée Mani d'ailleurs

|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Dominique-Tanguy et 26 invités
Nimaj44 a écrit:Nicolas-76 a écrit:Nimaj44 a écrit:As-tu essayé en utilisant un Hote VST qui permet d'insérer plusieurs plugin VST et faire en sorte que tous les sons sortant de ton PC passent par ces plugins ?
En hote il y a VST Host et console par exemple, et si ta carte son ne fait pas de rewire en interne il te faut un logiciel genre virtual cable.
Je ne connais pas du tout ces "VST" , je viens de m'y mettre
Cependant je ne comprend trop ce que tu veux dire, le son du PC sort en Wasapi![]()
Ma question portait plutôt sur le fait de chainer un EQ en VST et une convolution dans les DSP foobar, j'ai essayé aujourd'hui et apparement ça marche, mais la mesure faite pour déterminer la convolution ( correction uniquement de phase ) se fait elle avec un sweep qui n'est pas passé par l'EQ.
Je sais pas si c'est bien compréhensible ce que je dis là
Ce que je voulais dire, c'est qu'avec le système dont je te parle, que tu écoutes de la musique sur deezer, la radio en ligne, foobar, une vidéo..., le son que tu entendras sera égalisé.
palm a écrit:Nickel j'ai bien récupéré les mesures, par contre le bruit de fond est assez important j'ai l'impression.
L'idéal serait que tu essaies REW pour bien vérifier le gain du micro pour avoir le maximum de signal mais sans clipping, et que tu fasses les mesures a un volume suffisamment fort (genre écoute a bon niveau quoi)
Tous les traitements sont désactivé sur le 3312 ?
Est-ce que le HK renumérise?
La R.I. n'est pas très propre je trouve.
Si tu pouvais faire un petit croquis rapide de la pièce avec la position des enceintes et du micro et des murs et hauteur du plafond ça serait pas mal aussi![]()
C'est un peu fastidieux mais avec des mesures fiables des HP puis de l'enceinte on pourra se faire une meilleure idée
Nicolas-76 a écrit:Il y a 25cm entre l'event et le mur arrière , je sais c'est peu :
|
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure |