Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hobbywann et 19 invités

Toutes les solutions de traitement du signal : différentes méthodes, matériel et logiciel, mise en œuvre...

IK Multimedia ARC 2 - Audyssey MultEQ XT32 plug-in

Message » 20 Fév 2015 17:17

Bien, en plus tes enceintes se pretent normalement assez bien a la correction :) (directivite sous controle grace au coaxial)
palm
 
Messages: 5732
Inscription Forum: 30 Nov 2003 1:34
Localisation: Nord
  • offline

Message » 20 Fév 2015 17:45

J'ai déjà pas mal travaillé la correction passive avec mousses acoustiques, gros tapis et bass trap, enfin dans les limites de ce qu'il est acceptable dans un salon non dédié :wink: pour le reste et notamment l’égalisation et le basse management (j'ai un caisson additionel non managé, il est en série sur mes enceintes frontal) je vais me servir de cette correction active (le but étant de choisir en courbe cible légèrement descendante et non plate)... :)

à suivre...
seb fly
 
Messages: 296
Inscription Forum: 12 Juil 2004 11:05
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 24 Oct 2018 10:05

Hello,

J'ai posté déjà sur le fil pour JRiver, mais peut-être qu'ici quelqu'un a la réponse?

Je veux utiliser Arc2 dans Jriver, mais le problème c'est qu'au démarrage de JRiver, le plugin vst ne démarre pas la correction; pour que cela soit actif il faut que j'aille dans les options de JRIver, et que je fasse afficher la fenêtre d'Arc :cry:

J'ai écrit à IK Multimedia, mais pour l'instant pas trop d'aide, le gars renvoit la patate chaude à JRiver en disant que c'est probablement la faute au "host"...
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2061
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • offline


Retourner vers Correction active et logiciels de mesure

 
  • Articles en relation
    Dernier message