-delta(PHI)/delta W=temps de propagation de groupe.
PHI=phase=radians
W=radians/seconde
l'unité résultante est en seconde.
ou phase/fréquence, à 2kpi près ...
un sujet passionnant le 2képiprès

Retard...oui mais de groupe
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: blooddiurne, forgehammer67 et 7 invités
ou phase/fréquence, à 2kpi près ...
La configuration dans mon profil
WhyHey a écrit:quelle est ta configuration sur le VSX-2020 en terme de BassManagement ?
le caisson est en LFE ou LFE+Main ? autres ?
WhyHey a écrit:le corssover sur les frontales existe ? à quelle fréquence ?
sais-tu que le crossover des frontales s'applique aussi au LFE sur les pioneer ? c'est à dire que si tu positionne un 50Hz sur les frontales, le LFE sera coupé au dessus de 50Hz aussi.
Manuel ampli a écrit:Ce réglage détermine la fréquence de transition entre les basses restituées par les enceintes réglées sur LARGE, ou par le caisson de grave, et les basses restituées par les enceintes réglées sur SMALL. Il détermine également la fréquence de transition pour les basses du canal LFE
WhyHey a écrit:je ne connais pas le VSX2020, des copies d'écrans j'en déduis que tu as 3 bandes possibles dans l'EQ paramétrique pour chaque canal (L, C, R, Sub) , c'est bien ça ?
pasender a écrit:Question bête mais tes courbes REW tu les as faites AVEC ou SANS autocalibration MCACC ?
il me semble que c'est sans car tu ne le mentionnes pas.
pasender a écrit:A mon avis la première étape obligatoire c'est de faire tourner MCACC, il va deja corriger le plus gros je pense.
Ce qui serait cool, c'est de refaire les mesures REW après la calibration, comme ca on pourrait voir ce que MCACC a corrigé
pasender a écrit:Sinon, vu que tu as un caisson, tu devrais mettre toutes tes enceintes en Small![]()
Est ce que tes Focal descendent a 20 Hz (c'est la definition de "large") ?
Réponse => NON bien sur, 50 Hz pour les 716 et 55 Hz pour les 706 ...
Black-Dragon a écrit:tirez du manuelManuel ampli a écrit:Ce réglage détermine la fréquence de transition entre les basses restituées par les enceintes réglées sur LARGE, ou par le caisson de grave, et les basses restituées par les enceintes réglées sur SMALL. Il détermine également la fréquence de transition pour les basses du canal LFE
|
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure |