Donc je suppose que le dual core sera au moins aussi bon... Mais le prix est plus élevé qu'un SMS-1 (que je ne connais pas). Le système de correction n'est pas le même entre les deux produits...

|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Dominique-Tanguy et 27 invités
La configuration dans mon profil
Il reste souvent accessible même quand il ne sert à rien. Mais il est bien utilisé dans le cas du "double bass" (une horreur selon moi). Les fréquences sous la coupure (80 Hz ici) seront envoyé aux enceintes en large et au caisson.Ives a écrit:Pour la gestion du sub velodyne DD15+, supposons le paramétrage suivant :
- fréquence de coupure réglée dans le préampli à 80 Hz ;
- Fréquence du LOW PASS XOVER du SUB à 120 Hz pour reproduire toute la plage du LFE
- paramètre DOUBLE BASS dans le préampli sur ON
Dans le cas de la lecture d'un CD ou d'un BD 2.0 le flux est envoyé au LR mais également au sub ; va t-il reproduire uniquement les fréquences en dessous de 80 Hz ou les fréquences jusqu'à 120 Hz (ce qui le rendrait localisable).
Dans mon préampli lorsque les enceintes son configurées en "Large" j'ai tout de même accès au réglage de la fréquence de coupure du Sub alors que j'imaginais que ce réglage n'existait possible que pour des enceintes configurées en "small" ?
SYLEX a écrit:Il reste souvent accessible même quand il ne sert à rien. Mais il est bien utilisé dans le cas du "double bass" (une horreur selon moi).
|
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure
|