Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la correction acoustique passive

Dalles rockfon région lac Leman

Message » 10 Nov 2019 9:00

Bonjour,

J’ai beaucoup arpenté le forum et j’ai l’intention d’acheter un faux plafond en dalle rockfon charcoal 60x60 avec les armatures noires correspondantes.

J’habite en Suisse et c’est mission impossible d’en trouver...

Je cherche une bonne adresse soit pour une commande en ligne soit pour aller sur place.
Je suis prêt à me déplacer mais j’ignore complètement dans qu’elle enseigne ou peut les trouver.

Auriez-vous des bonnes adresses dans la région de Saint-Gingolph, Évian, autour du lac ou même (osons le miracle) en Suisse romande ?

D’avance merci, belle journée à tous.
nigmou
 
Messages: 117
Inscription Forum: 06 Oct 2009 12:39
  • offline

Message » 12 Nov 2019 15:51

Lorsque j'ai voulu m'en procurer la 1ère fois j'ai laissé directement un message sur le site de rockfon et ils m'ont communiqué une liste de revendeurs autour de chez moi ;)
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 12 Nov 2019 18:07

Salut,

Merci Dawid d’avoir pris le temps de me répondre.

Je vais essayer, bien que sur leur carte des partenaires le moins éloigné soit situé à Aoste en Italie :roll: En espérant que la carte ne soit pas exhaustive et que d’autres partenaires existent à proximité :ohmg:
nigmou
 
Messages: 117
Inscription Forum: 06 Oct 2009 12:39
  • offline

Message » 27 Déc 2019 11:02

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, les conseils de Dawid ont portés leurs fruits, Rockfon m’a donné le contact de leur distributeur en Suisse romande et il s’agit de l’entreprise Montant dans la région de Genève.

J’ai facilement pu passer commande moyennant des frais de livraison assez raisonnable, le tout est arrivé chez moi deux semaines plus tard.

L’entreprise est sérieuse et le contact était très agréable.

En espérant que ces infos pourront aider quelques suisses ces prochaines années, n’hésitez pas à poster votre retour d’expérience.
nigmou
 
Messages: 117
Inscription Forum: 06 Oct 2009 12:39
  • offline


Retourner vers Correction Acoustique Passive

 
  • Articles en relation
    Dernier message