Bubble88 a écrit:J'ai testé la coupe des coĺonnes + center + surrounds & surrounds back à 80 Hz avec coupure du caisson à 120 Hz, à confirmer mais je trouve ça pas mal du tout
cool , tu as quoi comme ampli
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Bubble88 a écrit:J'ai testé la coupe des coĺonnes + center + surrounds & surrounds back à 80 Hz avec coupure du caisson à 120 Hz, à confirmer mais je trouve ça pas mal du tout
oolivier a écrit:Bubble88 a écrit:J'ai testé la coupe des coĺonnes + center + surrounds & surrounds back à 80 Hz avec coupure du caisson à 120 Hz, à confirmer mais je trouve ça pas mal du tout
cool , tu as quoi comme ampli
oolivier a écrit:ok, le calibrage auto est correcte, l achat d un sonomètre n est pas une nécessité absolu à l écoute tu peux sentir le manque sur une voie, en générale c est sur la centrale que l on rajoute un petit db ou deux
Bubble88 a écrit:J'ai l'impression que mon caisson, posé sur du parquet flottant, a bougé durant mes écoutes. Je pense essayer d'isoler celui ci du sol en utilisant les absorbeurs Oehlbach Air Absorb, qu'en dites vous?
oolivier a écrit:pasender a écrit:La coupure a la norme THX ne fait aucun sens sur des enceintes qui ne sont pas THX
donc si je résume tes commentaires, couper ses enceintes à 80hz n a aucun sens, si on voulait un racourci qui fait avancer on est bien servi
heureusement que tu fais pas parti du staff calibration
Bubble88 a écrit:Autre question : Au niveau du caisson, j'ai règlé, volume et crossover au maximum, devrais je baisser le crossover sur le caisson directement?
Dawid a écrit:Bubble88 a écrit:Autre question : Au niveau du caisson, j'ai règlé, volume et crossover au maximum, devrais je baisser le crossover sur le caisson directement?
Le crossover tu peux le laisser à fond de toutes façons c'est au niveau de l'ampli que ce sera réglé. Par contre volume à fond???
Dawid a écrit:Je ne connais pas le système de calibrage de ton ampli (sur mon marantz, audyssey commence par demander de régler le volume du caisson a 75 db et une fois validé passe au reste).
Mets le plutot à la moitié.
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
|
|