Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout sujet traitant d'acoustique et ne relevant pas strictement du traitement de la pièce d'écoute ou de la correction du signal.

Pas de son enceinte centrale Klipsch depuis calibration

Message » 05 Déc 2018 12:44

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum avec pleins de questions, hier je me suis laissé tenté par la calibration automatique de l'application Denon MultiEQ App Editor via le micro Audyssey vendu avec mon ampli mais depuis je n'ai plus aucun son qui sort de l'enceinte centrale mis à part dans des vidéos explicite de type "Sound 5.1 test" sur you tube. Toutes les voix sortent par les colonnes dorénavant.

Je n'avais pas eu ce problème via la calibration auto de l'ampli, savez-vous d'où ça pourrait venir ?
Le cross over de chaque enceinte est à 80hz avec un LFE à 120hz. La calibration par l'application Android m'a d'ailleurs déclaré toutes mes enceintes en Small, et je n'ai pas la possibilité des les modifier en Large. Je peux soit mettre sur "off" soit "small"

Mon HC ce compose de:

Ampli: Denon X2300W
Enceinte centrale: Klipsch RP-500C
Enceinte colonne: Klipsch RP-5000F
Surround: Klipsch R-14S
Caisson: Klipsch R-12SW
Telé: LG 65C8 branché en HDMI

J'utilise une XboxOneX en mode Atmos ou Dolby sur Youtube ou Plex/Netflix ==> Ampli ==> Telé et le tout en HDMI

Je vous met le fichier exporté de l'application si ça peut vous aider
https://uptobox.com/89u4ceajtyr0

Merci !
OrSnake60
 
Messages: 40
Inscription Forum: 30 Nov 2018 12:51
  • offline

Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message