Blokusan a écrit:Tu devait être fatigué san-antonio
Ca souffle ou ç buzze???!!?? A 50 Hz, c'est pas un souffle que l'on entend en général...
|
54 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Blokusan a écrit:Tu devait être fatigué san-antonio
san-antonio a écrit:Bon j'ai manipulé le DEQ 2496 toute la journée. Quelle mauvaise machine! Les corrections que j'effectue à la tirette sur l'écran ne suivent pas aux mesures (en amplitude)!!!
De plus le RTA auto ne marche pas du tout. C'est bien simple, il ne réussit même pas à terminer son eq (même en 20 mins...), alors que les amplitudes de correction sont délirantes. A quoi bon proposer de cibler n'importe quelle courbe, quand bien même une ligne droite n'st pas atteignable.
Le FBQ dectector est une daube (j'ai pété 2 tweet aujourd'hui), car il intervient sauvagement trop tard, et ce, malgré tous les réglages proposés. Le Driverack fait la même chose en 2s et sans casser de matos...
De plus, je confirme que la conversion N/A-A/N laisse des traces : beaucoup de duretés sur la musique, une simplification du message, du bas de gamme en fait. Quand je pense que pas mal sur ce forum l'utilisent, je reste circonspect. Un égaliseur graphique analogique de qualité le démonte sans aucun problème....
Ma conclusion : Le DEQ 2496 très mauvaise machine dont je ne sais même pas si elle conviendra pour la petite application sono à laquelle elle est destinée. Le Driverack PA est à des années lumière de ça... Perte de temps!
ludovico69 a écrit:Hello.
Quelqu'un a eu l'occasion de comparer un contrôle de volume en aval du filtre actif (type SPL volume et la solution classique avec un préampli avant le filtre?
cquest a écrit:ludovico69 a écrit:Hello.
Quelqu'un a eu l'occasion de comparer un contrôle de volume en aval du filtre actif (type SPL volume et la solution classique avec un préampli avant le filtre?
C'est comme ça que c'est branché chez moi: sortie optique MacPro -> BMC-2 (DAC et contrôle de volume) -> DBX DriveRack PA -> ampli Rotel RMB-1066 -> enceintes DIY + sub
Le BMC-2 me sert en même temps de sortie pour mon casque Stax.
ludovico69 a écrit:cquest a écrit:ludovico69 a écrit:Hello.
C'est comme ça que c'est branché chez moi: sortie optique MacPro -> BMC-2 (DAC et contrôle de volume) -> DBX DriveRack PA -> ampli Rotel RMB-1066 -> enceintes DIY + sub
Le BMC-2 me sert en même temps de sortie pour mon casque Stax.
Comme la plupart d'entre nous je pense (forcément). Mais tu as pu essayer un préampli multicanal en sortie du filtre?
L'intérêt bien sur c'est de rentrer avec un niveau maximal en entrée (DAC relié directement avec contrôle de volume désactivé).
|
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Corrections Acoustiques Passives ou Actives |