Réception de ce MP de Gordon avec cette proposition que je positionne ici :
Je suis sûr que tout le monde saura que le Royaume-Uni quittera l'UE le 28 mars. Je continuerai cependant à occuper le poste de distributeur européen des produits lumagen. Il est encore indéterminé de créer une société basée en Europe pendant la période de transition, mais pour les 7 prochains jours Je vais vous proposer des offres pré-BREXIT.
Les produits Radiance Pro de B-STOCK sont disponibles à 17,5% du prix de détail. B-Stock est normalement des unités qui ont été ouvertes et peut-être démontées une ou deux fois ou envoyées pour examen. Ils ont une garantie complète et sont normalement cosmétiquement parfaits. Évidemment, comme les modules HDMI internes peuvent être échangés, je peux fabriquer ces unités selon les spécifications souhaitées.
J'ai aussi 424X unités démo qui serait 20% de réduction sur la vente au détail. Ceux-ci peuvent avoir quelques dommages esthétiques mais je ferai toujours les clients savoir la condition exacte avant la vente.
Toutes les unités n'auront aucun frais d'expédition supplémentaire pour l'UE continentale.
Exemple de prix ci-dessous
4240 9GHz in et out SRP 4400 £ = 3630 £ environ 4200 euros ou démo 3520 £ / 4075 euros
4242 18GHz in et out SRP 5550 £ = 4580 £ environ 5300 euros ou démo £ 4440/5130 euros
S'il vous plaît contactez-moi par message électronique ici ou par courriel ou via mon site Web si vous êtes intéressé.
Merci
Gordon "
''''''''''''''''''''''''''ENGLISH BELOW''''''''''''''''''''''''''''
Hi,
Jeff has given me your contact as the person i need to speak to about putting a special offer up on the forum. I supply quite a lot of Lumagen units to Europe and with Brexit imminent i wanted to do a special offer while i can. The details are below. How can i go about posting this may i ask? I hope you can help,
Thank you,
Gordon
"I’m sure everyone will be aware that the UK is leaving EU membership on 28th March. I will continue as european distributor for lumagen products though. Whether i start an EU based company during the transition period is undetermined yet but for next 7 days i am going to offer up some pre BREXIT offers.
I have B-STOCK Radiance Pro’s available for 17.5% off retail pricing. B-Stock is normally units that have been opened up and perhaps demo’d once or twice or sent out for review. They have full warranty and are normally cosmetically perfect. Obviously, as the internal HDMI modules can be swapped out i can make these units to whatever spec you require.
I also have 424X ex demo units that would be 20% off retail. These may have some cosmetic damage but i will always let customers know exact condition before sale.
All units will have no extra shipping costs to mainland EU.
Example pricing below
4240 9GHz in and out SRP £4400 B = £3630 around 4200 euro or ex demo £3520 / 4075 euro
4242 18GHz in and out SRP £5550 B = £4580 around 5300 euro or ex demo £4440 / 5130 euro
Please contact me by email message here or email or through my website if interested.
Thanks
Gordon
Hugo