Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

DAC TOTALDAC

Message » 09 Nov 2019 11:55

.
Dernière édition par Messian le 14 Fév 2020 16:04, édité 1 fois.
Messian
 
Messages: 928
Inscription Forum: 06 Déc 2012 16:00
  • offline

Message » 09 Nov 2019 11:55

philou de lille a écrit:
vincent_brient a écrit:
Une bonne bière de Lille svp. :D

Je vous propose mieux encore ! Des bières Belges :D
Et vous ramenez un de vos Dac et on fait une écoute comparative avec du MSB :bravo:
Chez Audiovideo feel à Charenton, il a le modèle de base " discrete " dac
Avec du TAD en enceintes , pas la peine de ramener les " camerton"

Et faites moi penser à ramener le Dave...je pense que l'on va bien s'amuser :wink:


Vous tenez votre promesse en m'expédiant une bière, ça suffira. :D
vincent_brient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1675
Inscription Forum: 10 Oct 2003 19:03
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 09 Nov 2019 11:56

.
Dernière édition par Messian le 14 Fév 2020 16:04, édité 1 fois.
Messian
 
Messages: 928
Inscription Forum: 06 Déc 2012 16:00
  • offline

Message » 09 Nov 2019 11:57

J'ai fait 1 post pour expliquer ce contexte.
Dernière édition par vincent_brient le 09 Nov 2019 12:09, édité 1 fois.
vincent_brient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1675
Inscription Forum: 10 Oct 2003 19:03
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 09 Nov 2019 12:00

Steph-Hifi a écrit:
vincent_brient a écrit:
Je vois 19 DAC Chord Dave en vente actuellement sur hifishark https://www.hifishark.com/search?q=chord+dave

Je vois 0 DAC Totaldac, tous modèle confondus, en vente actuellement sur hifishark https://www.hifishark.com/search?q=totaldac

En effet c'est très parlant.


moi je vois zéro DAC Steph-Hifi a la revente, je pense que les miens sont meilleurs que les vôtres ?

le genre d'argument racoleur au possible et sans aucune objectivité. la raison du nombre PA ne veut rien dire, il faut le mettre en rapport avec le nombre de dac vendus, le positionnement tarifaire du DAC, le type de reseau de distribution etc...

donc tout cela n'a RIEN a faire sur ce topic. on arrete tout de suite, merci.



:bravo:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 09 Nov 2019 12:13

vincent_brient a écrit:Combien de clients déçus vendent leur DAC Totaldac sur audiogon, audiomarkt, hifishark et leboncoin en ce moment?
Quelle autre marque ayant vendu pas loin de 1000 appareils peut dire la même chose? Essayez sur hifishark.


Je ne comprends pas ce que vient faire ce message à la suite du mien où je réagis sur un message de Haskil, présentant des considérations générales et où je réponds par d'autres considérations générales...

Dans les 2 cas, Totaldac n'est pas nommé (mais vous seriez vous senti visé ?). Et, de plus, je ne comprends pas la réponse qui semble apporter une contradiction mais ne l'est aucunement puisqu'elle est relative à une quantité alors que mon message portait sur un aspect qualitatif.

Tout cela, pour générer 2 pages de polémiques. Lassant ! :roll:
FDDRT
 
Messages: 2799
Inscription Forum: 25 Avr 2018 13:33
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 09 Nov 2019 12:20

FDDRT a écrit:
vincent_brient a écrit:Combien de clients déçus vendent leur DAC Totaldac sur audiogon, audiomarkt, hifishark et leboncoin en ce moment?
Quelle autre marque ayant vendu pas loin de 1000 appareils peut dire la même chose? Essayez sur hifishark.


Je ne comprends pas ce que vient faire ce message à la suite du mien où je réagis sur un message de Haskil, présentant des considérations générales et où je réponds par d'autres considérations générales...

Dans les 2 cas, Totaldac n'est pas nommé (mais vous seriez vous senti visé ?). Et, de plus, je ne comprends pas la réponse qui semble apporter une contradiction mais ne l'est aucunement puisqu'elle est relative à une quantité alors que mon message portait sur un aspect qualitatif.

Tout cela, pour générer 2 pages de polémiques. Lassant ! :roll:


Oui sur le moment je me suis senti visé, mais peut-être à tord en effet.
vincent_brient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1675
Inscription Forum: 10 Oct 2003 19:03
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 09 Nov 2019 12:20

FDDRT a écrit:
vincent_brient a écrit:Combien de clients déçus vendent leur DAC Totaldac sur audiogon, audiomarkt, hifishark et leboncoin en ce moment?
Quelle autre marque ayant vendu pas loin de 1000 appareils peut dire la même chose? Essayez sur hifishark.


Je ne comprends pas ce que vient faire ce message à la suite du mien où je réagis sur un message de Haskil, présentant des considérations générales et où je réponds par d'autres considérations générales...

Dans les 2 cas, Totaldac n'est pas nommé (mais vous seriez vous senti visé ?). Et, de plus, je ne comprends pas la réponse qui semble apporter une contradiction mais ne l'est aucunement puisqu'elle est relative à une quantité alors que mon message portait sur un aspect qualitatif.

Tout cela, pour générer 2 pages de polémiques. Lassant ! :roll:


C'est ainsi, avec ce fabricant qui répond quasi toujours à côté et d'une façon qui manque de sincérité vis à vis de l'association qui édite les Forums HCFR, de ses membres et des personnes qui postent ét les lisent
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 09 Nov 2019 12:26

Moi je propose que tous les fabricants de Dac au monde ( DCS , MSB , Chord, Bricasti etc etc etc....)
Aillent tous ce prosterner devant notre " Géo Trouvetou " de Rennes :ane:
Comme ça on sera tranquille...
:zen:
philou de lille
 
Messages: 612
Inscription Forum: 06 Juil 2011 10:17
  • offline

Message » 09 Nov 2019 12:27

haskil a écrit:
FDDRT a écrit:
Je ne comprends pas ce que vient faire ce message à la suite du mien où je réagis sur un message de Haskil, présentant des considérations générales et où je réponds par d'autres considérations générales...

Dans les 2 cas, Totaldac n'est pas nommé (mais vous seriez vous senti visé ?). Et, de plus, je ne comprends pas la réponse qui semble apporter une contradiction mais ne l'est aucunement puisqu'elle est relative à une quantité alors que mon message portait sur un aspect qualitatif.

Tout cela, pour générer 2 pages de polémiques. Lassant ! :roll:


C'est ainsi, avec ce fabricant qui répond quasi toujours à côté et d'une façon qui manque de sincérité vis à vis de l'association qui édite les Forums HCFR, de ses membres et des personnes qui postent ét les lisent


C'était une critique que les fabricants haut de gamme en général, mais tout de même sur un forum dédié à B-audio et Totaldac. J'ai répondu pour ce qui concerne Totaldac.
vincent_brient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1675
Inscription Forum: 10 Oct 2003 19:03
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 09 Nov 2019 12:31

vincent_brient a écrit:
haskil a écrit:
C'est ainsi, avec ce fabricant qui répond quasi toujours à côté et d'une façon qui manque de sincérité vis à vis de l'association qui édite les Forums HCFR, de ses membres et des personnes qui postent ét les lisent


C'était une critique que les fabricants haut de gamme en général, mais tout de même sur un forum dédié à B-audio et Totaldac. J'ai répondu pour ce qui concerne Totaldac.



Pas un forum, mais une filière... pas dédiée à B-Audio et Totaldac, mais à B-audio et renommée en raison de votre attaque dès la première page... ce droit de réponse qui n'en était pas un du tout... tout comme il a fallu qu'un administrateur vous demande d'aller troller ailleurs sur le fil denafrips...

Faudra-t-il que le même administrateur rebaptise cette filière du seul nom de Baudio et qu'il vous demande d'aller troller ailleurs ?
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 09 Nov 2019 12:45

haskil a écrit: tout comme il a fallu qu'un administrateur vous demande d'aller troller ailleurs sur le fil denafrips...

Je ne m'en rappelle plus. Vous pouvez m'envoyer le lien de cette page?
vincent_brient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1675
Inscription Forum: 10 Oct 2003 19:03
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 09 Nov 2019 12:49

vincent_brient a écrit:
haskil a écrit: tout comme il a fallu qu'un administrateur vous demande d'aller troller ailleurs sur le fil denafrips...

Je ne m'en rappelle plus. Vous pouvez m'envoyer le lien de cette page?


J'ai seulement réussi à retrouver ça mais sur le fil "DAC Totaldac":

Le comparatif Totaldac/Denafrip de certains attendaient:
https://www.audiostream.com/content/great-dac

"the totaldacs were the clear winners"

Image
vincent_brient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1675
Inscription Forum: 10 Oct 2003 19:03
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 09 Nov 2019 19:33

Bonsoir,

Suite à plusieurs dérives, 2 sujets concernant la marque TOTALDAC ont été fusionnés ici.

Alors je vais rappeler pour mémoire que la vocation du site HCFR - exclusivement mis en oeuvre par l'Association des Membres HCFR - est d'offrir un lieu convivial pour des échanges et l'information aux personnes, sachant très clairement que le Forum HCFR n'a aucune vocation à être instrumentalisé afin de servir de lieu pour la promotion gratuite de marques diverses, ici TOTALDAC.

Maintenant si ce type de relations ou de comportement induit ne conviennent pas, la fréquentation de HCFR n'est pas possible.

Et il est à espérer que ceci est bien clair pour tout le monde, y compris le Pro concerné ici.

Bien cordialement,

Hugo S
HCFR - Administrateur Relations Pros
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13662
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 09 Nov 2019 20:10

Nicodemo a écrit:
Gigatoaster26 a écrit:Cet article est un vrai sketch :D

que dit-il? je ne l'ai pas encore lu... merci d'avance

Ça mérite d’être lu et le mieux et que tu te fasses ton idée par toi même. Il faut par contre acheter ou prendre un abonnement à cette revue. Il faut bien qu’elles vivent.
Gigatoaster26
 
Messages: 25
Inscription Forum: 29 Sep 2019 17:24
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes

 
  • Articles en relation
    Dernier message