mais comme ils sont plus petit.. moins de mètres carré ne doit pas vraiment déranger, et puis ce n'est pas comme si ils n'étaient habitués

|
Modérateurs: Staff Juridique, Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Benguela et 5 invités
La configuration dans mon profil
Backb0ne a écrit:Salutations![]()
Je continue mon tour des topics à la recherche du graal qui va accompagner un NZ7 sur lequel je suis en train de lorgner.
Le Daylight Référence 1.1 gen2 a l'air d'avoir vos faveurs ici, au vu des commentaires. Alors Kaizen, un feedback avec ton NZ8 ? Tu en est satisfait ?
Certains on eu l'occasion de le tester face à d'autres marques ? Je regardais aussi du côté des Cinegrey 5D Elite (gain 1.5) et Lumene Coliseum UHD 4K / 8K Platinum 16/9 (gain 1.3).
Côté conditions, le VP serait installé à 5m60 de l'écran, visionnage à environ 3m60. Installation dans le salon, motorisé car il doit descendre devant une baie vitrée. Aucune session en journée, uniquement la nuit ou à la limite volets fermés. 270 de base environ.
Etant actuellement sur de l'OLED, ma priorité absolue est la recherche de noirs profonds, d'une belle dynamique, et de la netteté/piqué. Et bien sûr une bonne luminosité, surtout en HDR.
Merci d'avance pour vos retours
kaizen a écrit:En effet, cette toile est au top. En fait c’est le compromis qui est excellent sur cette toile : gain de toile > 1/effet paillette imperceptible/angle de vision relativement large/hotspot tellement diffus qu’il en devient très discret/fidélité colorimètrique …. C’est cet excellent compromis qui en font une toile absolument excellente. Bon après, toutes ces qualités ont un prix d’achat dans le haut de la fourchette. Personnellement, je suis vraiment extrêmement satisfait de cette toile.
Kaizen
jacko a écrit:La 1.1 Gen2 affiche une petite dérive de la température de couleur vers + froid d'environ 600 kelvin de moyenne et environ 450 dans les zones IRE ayant une incidence visuelle potentielle. Donc rien de grave.
Hausse du bleu, perte de rouge, vert intouché (le gamma change quasiment pas).
Ca se corrige assez facilement.
|
Retourner vers Actualités des Enseignes |