Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: omega-system et 20 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Opus 4 - Fermeture Définitive

Message » 14 Oct 2009 16:37

C'est avec grand regret que j'ai pris ce jour la décision de fermer notre auditorium parisien Opus 4.
Après plus de 30 mois de turbulences, après de nombreuses pertes financières risquant de mettre à mal notre magasin Opus 51, j'ai décidé de liquider tout le matériel exposé ou entreposé dans nos locaux parisiens. Les offres de liquidation ainsi proposées sont exceptionnelles. J'espère que tout partira d'ici la fin du mois de novembre.
Profitez-en de telles offres sont rares !
En passant, un petit merci à certains noms de la profession qui ne tiennent jamais leurs engagements... Je ne peux pas les citer, les lâches sont protégés en France, mais ils se reconnaitront !
http://www.opus4.fr
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 18 Oct 2009 13:57

Bonne continuation pour toi
Utopia33
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 207
Inscription Forum: 21 Fév 2008 2:08
  • offline

Message » 22 Oct 2009 11:01

Merci beaucoup... On doit s'adapter au marché, aujourd'hui un site Internet et malheureusement beaucoup plus rentable qu'un magasin !!!
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 22 Oct 2009 13:54

Dommage, il y avait des marques originales dans ce magasin, et l'accueil était bien sympathique.
La magasin souffrait à mon avis de son emplacement : rien n'indiquait qu'à cet adresse on trouvait un magasin hifi sinon une vague affiche sur la porte d'entrée, il fallait vraiment le vouloir pour entrer. De plus, en face, de l'autre côté de la rue, il y avait un concurrent, Volumes, un vieux magasin qui a une clientèle d'habitués.
raouf
 
Messages: 1455
Inscription Forum: 26 Oct 2008 22:20
Localisation: Montrouge
  • offline

Message » 22 Oct 2009 14:24

C'est toujours triste un magasin qui ferme ses portes.

Bonne continuation :wink:

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Oct 2009 16:29

Baussart a écrit:Merci beaucoup... On doit s'adapter au marché, aujourd'hui un site Internet et malheureusement beaucoup plus rentable qu'un magasin !!!

Et ce n'est que le début
Utopia33
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 207
Inscription Forum: 21 Fév 2008 2:08
  • offline

Message » 23 Oct 2009 23:55

Baussart a écrit:Merci beaucoup... On doit s'adapter au marché, aujourd'hui un site Internet et malheureusement beaucoup plus rentable qu'un magasin !!!


C'est pas l'impréssion que j'en ai.

Je dirais plutôt un beau et grand magasin magasin + un site internet bien référencé ca marche (Cobra, Illel, Home Ciné Solution, Magma, Hiffissimo en sont de parfaits exemple). Mais un site internet seul ca va pas loin.

Et de plus dans la gamme des produits que tu distribues, un site internet de vente c'est juste inutile (sauf comme catalogue bien sur car il permet de voir ce que tu propose) car tous les gens potentiellement intérréssé par ces matériel ont besoin et envie d'avoir quelqu'un en face d'eux.

Bonne continuation à Reims.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Nov 2009 16:22

Merci Ronan mais le problème c'est la définition du beau et grand magasin... Car ceux que tu sites ressemblent plus au supermarché de la hifi et du home cinema... C'est comme se rendre chez Boulanger et Saturn...

Mais à Reims tout va bien et sur Internet les ventes sont plus que régulières... Alors pourquoi se plaindre ?

Bonne chance à toi en Bretagne.
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 08 Déc 2009 0:50

je suis décidément très triste, après Opus à Reims, c'est la NRDS qui s'éclipse... :cry:

Baussard, j'ai vu sur ton site que tu avais repris une partie de notre article sur le lecteur T+A D10, tu pourras, avant de clore le dossier faire le lien vers la page source qui présente l'intégralité de notre banc d'essai, l'un des plus complets disponibles sur ce bel appareil : [Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/2006/lect ... cd-ta-d10/

Bonne chance pour la suite de tes projets.

Cordialement.
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes

 
  • Articles en relation
    Dernier message