Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

SALON NICE 7 au 9/04: Vraie salle de cinéma dédiée en démo !

Message » 31 Mar 2007 0:33

Idem ;)
doum
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1682
Inscription Forum: 26 Déc 2002 2:07
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Mar 2007 7:15

Bonjour à tous,
Quand je vois le monde qui envisage de venir au salon, j'en suis ravis. En revanche, la salle qui est montée pour l'occasion ne contient que 3 sièges cinéma, dont 2 avec vibreurs. Bien évidemment, plus de monde peut y rentrer, mais resterons alors debout (ou alors nous ferons des rotations... :mdr: )
Nous terminons notre salon à Toulouse et partons dans quelques jours pour Nice...
A bientôt
Lionel :wink:
THX Only - VOTRE CINEMA
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 596
Inscription Forum: 17 Nov 2004 22:58
Localisation: Paca - Lang.Roussillon - R.alpes - Midi-Py
  • offline

Message » 31 Mar 2007 11:21

THX Only - VOTRE CINEMA a écrit:Bonjour à tous,
Quand je vois le monde qui envisage de venir au salon, j'en suis ravis. En revanche, la salle qui est montée pour l'occasion ne contient que 3 sièges cinéma, dont 2 avec vibreurs. Bien évidemment, plus de monde peut y rentrer, mais resterons alors debout (ou alors nous ferons des rotations... :mdr: )
Nous terminons notre salon à Toulouse et partons dans quelques jours pour Nice...
A bientôt
Lionel :wink:


:P Image :mdr:



:wink:

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Mar 2007 12:22

Bon, pour le Thaïe, oublions cela! Le prix du menu est vraiment exagéré! 39 € par personne, pas possible! Je ferais un luch d'amoureux avec ma femme. :wink:
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 31 Mar 2007 15:14

Invitations reçues
Un grand merci
Je passerais dimanche
A plouf
SKYDEVIL
 
Messages: 135
Inscription Forum: 27 Oct 2005 14:13
Localisation: ROQUEBRUNE CAP MARTIN (06)
  • offline

Message » 31 Mar 2007 16:59

Bien reçues aussi , merci Lionel :wink:
theprodigy
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Avr 2006 22:20
  • offline

Message » 31 Mar 2007 19:41

Bon, pour le Thaïe, oublions cela! Le prix du menu est vraiment exagéré! 39 € par personne, pas possible! Je ferais un luch d'amoureux avec ma femme.
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 05 Avr 2007 11:43

henri66 a écrit:Je n'y serai pas :( mais j'aimerai bien un petit reportage photo :idee:
Je pense y aller (en fait j'en suis sur :lol: ), je ferais un peu de shooting et je t'enverrai ça ;)
Bouss
 
Messages: 271
Inscription Forum: 16 Juil 2002 20:44
Localisation: St Sulpice sur Lèze (31)
  • offline

Message » 07 Avr 2007 11:48

Bon petit CR de ma visite.
Déjà je m'étais imprimé l'invit, et évidemment je l'ai oubliée sur l'imprimante :roll:

Pas grave, j'affrontai quand meme les embouteillages niçois (parait que y'avait un pont :o ), et affrontait vaillament le vigile à l'entrée. 15 secondes de discussions, et hop me voilà rentré 8) La force est avec moi :mdr:
Coup d'oeil circulaire, c'est calme forcement puisque pas encore réellement ouvert. Un "cube" attire mon attention, c'est donc là que se situe le stand de "Votre Cinéma".
La porte est ouverte, on m'invite à prendre place pour une démo de Troie. I parait que après 15 jours de King Kong à Toulouse, le staff en avait marre :lol:
Scène de bataille entre Braaaaad Pitt et un autre gars (vous aurez compris que je ne connais pas le film, donc avis sans aucune référence). L'image est large, ça y'a pas photo, dans les bonnes proportions pour une petite salle dédiée. Très bonnes couleurs, beaucoup de détails, mais 2 3 "raideurs" dans les mouvements brusques: manque de fluidité. Niveau son de ce HD DVD, la VF est franchement misérable, et pourtant je ne suis pas un critique absolu des VF. Un peu trop chaud par rapport au cinglant des épées, qui manquent peut etre un peu d'écho (salle trop amortie, bande son, je sais pas je donne une impression).
Assez peu de vibrations dans le siège, la scène était assez peu chargée en infra donc à priori normal.
Après la fin de la scène je m'approche de l'écran pour "voir". Aucun pixel visible à 30cm de l'écran, soit le Dila est très doué (j'avoue ne pas connaitre la technique dans les faits) ou la mise au point est juste ce qu'il faut pour effacer les pixels ;)
Après on a discuté 10 minutes avec l'hotes des lieux (je sais pas si c'était THX, il ne s'est pas présenté sous son nom de scène ;) ), explications sur le traitement acoustique vraiment nickel, de dehors on entend rien avec + de 100dB à l'intérieur (on va dire 105 en pointe). Par contre, faut pas me dire "là y'a 1000W" ;) Si y'en a 50 en jeu c'est bien le bout du monde, L'argument watt ne me fait pas bouger un sourcil :mdr:
Bref une très très bonne démo, un esprit très open, vendeur d'"esprit", de qualité et de plaisir plus que de produit :D mais pas estomaqué quand même (mais qu'est ce que je deviens difficile :lol: )

à réessayer avec un autre film sans doute (de l'avis de mon hote c'est pas non plus ce qu'ils ont fait de mieux en HD DVD)

Photos à suivre!
Bouss
 
Messages: 271
Inscription Forum: 16 Juil 2002 20:44
Localisation: St Sulpice sur Lèze (31)
  • offline

Message » 07 Avr 2007 18:00

Hello,

Bien sympa cette salle, l'écran transsonore est vraiment super, le fait qu'il soit tissé et non perforé rend les trous vraiment minuscules et très nombreux, très très bon.

Le système de panneaux accoustiques très bien aussi surtout de faible épaisseur grace aux amortisseurs caoutchouc très souples et les roulettes à la base.

Le jvc et la isco très bien, le 2.35 c'est beau... pour la qualité rien à dire, de toute façon sans tests A/B impossible d'être objectif mais je ne vois aucune raison de ne pas aimer ce projo à part sa taille ridiculement énorme à mon gout (je ne peux pas croire que la taille ne soit pas marketing plus qu'autre chose pour flatter l'acheteur...)

Un écran design screen aussi en démo, j'avais déjà rencontré éric il y a un an au martinez donc déjà vu mais ma femme a pu enfin voir le système qu'elle a trouvé très bien comparé à notre écran de 2.30 fixe dans le salon qui il est vrai est un peu trop 'présent'... d'ailleur on va bientot tout virer et mettre un plasma...

Un peu décu par le reste du salon pas grand chose à se mettre sous la dent pour ne pas dire rien à part les tonelles asiatiques en bambou bien sympa pour le jardin que ma femme a adoré c'est tout juste si elle signait pas un crédit pour en acheter une :lol: ... d'ailleur le prix qui est passé de 5 à 3 euros l'entrée n'y est pas étranger, le nombre d'exposant étant plutot réduit c'est dommage bref en 1h on avait fait 3 fois le tour j'ai pas eu le courage d'attendre l'après midi pour rencontrer d'autres forumers on est parti à 11h30.

On se verra peut être au salon de cannes au martinez j'irai certainement y faire un saut comme l'année dernière

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 08 Avr 2007 1:38

Un tres grand merci a THX ONLY !
Merci encore pour ton accueil !
Et bravo pour cette belle demo !
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 08 Avr 2007 10:01

Merci aussi je suis passe en coup de vent...mais vraiment tres sympa!
Boss06
 
Messages: 663
Inscription Forum: 25 Nov 2006 8:38
Localisation: 06
  • offline

Message » 08 Avr 2007 12:52

merci a thx et aussi à ses collegues pour l'accueil et les invites.
tres sympas la petite salle, avec un format cinemascope super,
on s'y croirait, j'espere que ma salle dediee, une fois fini, rendra bien aussi.

:D
sessem12
 
Messages: 208
Inscription Forum: 15 Nov 2004 17:35
Localisation: 06670 levens à 20 km de nice
  • offline

Message » 08 Avr 2007 15:15

jacko a écrit:Un tres grand merci a THX ONLY !
Merci encore pour ton accueil !
Et bravo pour cette belle demo !

:D +1 Belle réalisation temporaire pour 1 salon d'exposition.

Merci pour Les invitations et l'acceuil.

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Avr 2007 15:17

sessem12 a écrit:merci a thx et aussi à ses collegues pour l'accueil et les invites.
tres sympas la petite salle, avec un format cinemascope super,
on s'y croirait, j'espere que ma salle dediee, une fois fini, rendra bien aussi.

:D

Salut sessem12,

Tu nous y invite et on te dit. :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes

 
  • Articles en relation
    Dernier message